- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annuler un rendez-vous avec un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler un rendez-vous avec un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous avec un technicien
Dans une nouvelle résidence depuis un mois toujours pas de telephone. (internet et television en état après deux interventions de technicien...( 1er aucun résultat, dois provenir du cable enterré. 2em intervention payante c'est la boite de raccordement intérieure., tout fut OK pendant 2 heures) ...
J'ai fait teste téléphone et box auprès d'orange qui m'a assuré du parfait état du matériel.
Hier j'ai pris contact avec un conseiller par internet. Messages pendant une demie heure, du n'importe quoi, il
me faudra attendre car orange se trouve sur un problème national non résolu, je dois etre patient.!!!!!! Je pense qu'en plus
on m'a pris pour un demeuré, car je ne pourrai espèrer un remboursement qu'après résolution du problème national.
Un technicien va revenir, mais pour faire quoi ? sinon une nouvelle facture.
J'ai donc sollicité un ami technicien retraité
5minute après son intervention miracle mon téléphone fonctionnait !!!!!! et il continue.
Conclusion : si les conseillers de la boutique sont efficaces et compétents, les autres pour moi sont************* tout juste bons *****************
[EDIT : @dracy Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous avec un technicien
En réalité, annuler un rdv avec un technicien est impossible à effectuer en ligne ni par téléphone d'ailleurs. C'est bien de perdre son temps à chercher des fonctionnalités fantômes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous avec un technicien
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous avec un technicien
Merci pour votre réponse, mais les solutions décrites n'existent pas :
Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, ou que votre service est rétabli, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h. Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit :
Utiliser le lien contenu dans le SMS Orange SAV qui vous a été envoyé.
Contacter votre service clients.
Remarque : vous recevrez dans tous les cas un SMS confirmant l’annulation ou le report du rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler un rendez-vous avec un technicien
re @Den971
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- « Précédent
- Suivant »