Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Anomalie de prise main libre sur combiné HD D49

pigalou
contributeur
973  

Anomalie de prise main libre sur combiné HD D49

Client orange, je suis détenteur de la livebox play depuis mars 2014. J'ai acheté deux téléphones Sagemcom

HD D49 (vendus en solo) à la boutique orange de OLONNE sur MER 85. Je rencontre le proplème suivant : à l'occasion d'un appel rentrant, le dernier numéro de correspondant reçu ou appelé défile dans l'écran et impossibilité de déclenché immédiatement la fonction main libre avec la touche prévue sur le clavier du combiné.

Je peux seulement déclencher la fonction main libre après une,  voir plusieurs minutes de conversation (lorsque le dernier n° reçu ou appelé ne défile plus. Ce problème a été exposé à orange assistance et la boutique orange locale. Malgré l'échange de la livebox et des téléphones, l'anomalie perdure. La seule solution que j'ai trouvée

pour accéder directement à la fonction main libre en appel rentrant : après chaque communication, purger la liste des appels reçus ou appelés par la fonction EFFACER TOUT. Si on oublie, pas de main libre. Aucun problème pour les appels sortants. A ce jour, assistance orange ou la SAV de la boutique ne connaissent aucune solution pour remédier à cette anomalie.  J'espère que quelqu'un connait la solution. Merci d'avance.

Tél : 02 51 95 44 29  adresse mail d.pigal@orange.fr

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
969  

Re : Anomalie de prise main libre sur combiné HD D49

Bonjour pigalou,

D'après notice :
Pour prendre la communication :
Avec la touche décrocher verte (appui long)
ou
retirez le combiné du support, si l'option décrochage automatique est bien activée.

pigalou
contributeur
890  

Re : Anomalie de prise main libre sur combiné HD D49

Merci pour ces excellents conseils Ca marche  J'avais zapper ces infos sur la notice. En outre, les techniciens d'orange boutique et orange assistance ne semblaient pas connaitrre ces informations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne