Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appairage DECT

William84
contributeur
932  

Appairage DECT

Bonjour, j'ai bien compris que l'on ne peut appairer que 4 téléphones sur une LB. Ceci dit, une base Philips par exemple peut se connecter par la RJ 11 de la LiveBox. Est-ce que cela compte déjà pour 1 téléphone ? Si oui, sur cette même base, je peux souscrire plusieurs téléphones...Nous sommes toujours à 1 téléphone sur la liveBox, la base Philips se chargeant de router le téléphone décroché vers la LB via RJ 11 ???. Enfin, comment peut-on reconnaitre sur le schéma de la LB (via 192.168.1.1), le téléphone afin de lui donner un nom ??? Je vois bien 4 DECT connectés, mais je ne sais pas le quel est quoi ???

 

Merci à tous pour votre réponse à venir

 

William

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
911  

Re : Appairage DECT

Bonjour, 

 

La base DECT interne de la livebox est indepandante d'une base DECT que l'on peut Connecter sur la prise téléphonie verte. 

Il faut appairer les combinés HD (norme DECT CAT ) sur la base interne de la livebox et les autres sur la base branchée sur la prise verte. 

 

Pour le nom des combinés appairés sur la base de la livebox, il y un nom par défaut que l'on peut changer à partir du combiné ou au niveau de l'interface de la livebox avec un clic gauche sur le combiné puis personnaliser. 

Voir au niveau du combiné le nom donné par défaut. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne