Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel d'orange ?

savilulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Appel d'orange ?

Bonsoir, depuis quelques jours je recois des coups de fils d'une personne, au début je ne cherchais pas à savoir qui c'était, mais j'en ai eu marre et j'ai donc appelé et il s'avère que c'est Orange.

Alors pourquoi orange appel et raccroche de suite sans parler ? Pourquoi tous les jours ? 

Est ce bien orange qui appel ? Voici le numéro 04 11 34 22 59

Merci de votre aide 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
803  

Re : Appel d'orange ?

@saviluluPoser votre question, c'est déjà connaître la réponse. "Orange" qui appelle et raccroche aussitôt la communication établie, et tous les jours qui plus est... ben voyons! :catlol:

Ne vous prêtez pas au jeu  et ne répondez plus. Vous avez seulement renseigné votre correspondant sur la validité de votre numéro de téléphone ou/et sur vos heures de présence chez vous. Attendez-vous à recevoir d'autres appels par la suite et pas que du prétendu  "Orange".

ghizmo38
fan
fan
799  

Bonjour,

Orange qui appelle avec un N° qui ne lui est pas attribué, mais attribué à l'opérateur LEGOS ?

Etrange, non ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
savilulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Je n'ai pas appelé avec mon numéro. J'ai masqué le numéro.
Quand j'ai appelé c'était une messagerie orange ( bizarre ) et ça disait orange a essayé de vous appeler.
avant je n'avais pas ce genre de problème quand j'étais chez un autre opérateur.
savilulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Personne d'autre ? 

Eh ca s'appelle un forum d'entraide ? 

Je n'ai pas eu plus d'aide que si je m'étais débrouillé seule

C'est sympa !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
680  

Bonjour,  savilulu

Nous sommes tous des clients comme toi, alors si tu lisais au moins ce que @ghizmo38 t'as mis comme lien,

tu as eu la réponse à ta question: " ce n'est pas Orange mais un opérateur qui se fait passer pour Orange"

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767585 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne