- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel du fixe vers un mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel du fixe vers un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel du fixe vers un mobile
re @ERMES1
merci du retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel du fixe vers un mobile
Merci pour votre soutien.
Vu l'incompétence d'Orange je stoppe les appels qui vont m'augmenter la facture et n'aboutissent à aucun résultat positif.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel du fixe vers un mobile
Bonjour,
Voici la suite et la fin de mon problème. Après multiples conversations avec des personnes "inutiles, incapables qui se moquent du client".
Hier j'ai eu enfin une gentille dame qui a pris mon cas en considération, et aujourd'hui une autre gentille dame experte (enfin) m'a appelé pour me demander de faire les appels à partir de mon fixe vers les numéros des mobiles qui posaient problème, et cela a fonctionné, elle m'a dit que ce problème venait du réseau Orange.
Il aura fallu 2 semaines et X conversations pour en arriver à ce qu'Orange reconnaisse que le problème venait d'eux.
Si vous avez des problèmes avec Orange soyez tenaces, ne les lâchez pas.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel du fixe vers un mobile
bonsoir @ERMES1
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »