- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel entrant OK uniquement sur ligne fixe et Sort...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel entrant OK uniquement sur ligne fixe et Sortant OK sur Ligne livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous : j'ai installé hier ma livebox :smileyhappy: et tout est nickel (VDSL : 42 méga en reception / 8M en emission)
Juste un Pb sur le Téléphone
Les appels sortants depuis la Livebox : OK
Mais les appels entrants : KO
En fait si j'appel mon numero : mon tel sonne que si il est branché sur la prise murale (et pas sur la livebox) alors que j'ai bien demandé la portabilité du no vers internet .
J'ai pas fait le test (n'ayant pas 2 telephones sous la main) mais je suis pres à parier que si j'appel depuis la livebox mon No , c'est mon 2eme tel (branché directement sur la prise murale deriere le filtre ADSL qui sonne)
Avez vous une idée sur ce Pb
PS : on a éteint / réinitialisé la livebox : resultat toujours la meme chose
En résumé sur mon No de Tel
- depuis la prise murale avec filtre ADSL : je peux recevoir des appels et sans doute en emettre (Qualité tres mediocre)
- depuis la livebox ; je ne peux que appeler (qualité excellente)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir l'assistance Orange et le Pb semble t'il viens de chez eux :smileywink:.
Je vous explique :
la portabilité du No normalement doit etre faite dans les 2 Sens :mantongue: (Entrant et sortant) et me concernant cette portabilité n'à été faite que dans un sens (Ce qui explique mon soucis). :smileylol:
Action du Tech : (Re) demande de portabilité de mon No vers internet :manwink:
Normalement d'ici demain cela devrait etre OK :smileyhappy:
...
A Suivre :smileywink:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est OK !!
Intervention réalisée :smileyhappy:
tous fonctionne desormais !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel entrant OK uniquement sur ligne fixe et Sortant OK sur Ligne livebox
bonjour argoet
regarde ici au cas ou,délais.
http://assistance.orange.fr/brancher-le-telephone-par-internet-sur-la-livebox-play-5555.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel entrant OK uniquement sur ligne fixe et Sortant OK sur Ligne livebox
Merci pour votre réponse : mais pourquoi les appel sortant son OK alors depuis la livebox et pas les entrants ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel entrant OK uniquement sur ligne fixe et Sortant OK sur Ligne livebox
re bonjour argoet
essaie de redémarrer la live box :
pour la 2 :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php
pour la play
http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel entrant OK uniquement sur ligne fixe et Sortant OK sur Ligne livebox
C'est pareil
@melet39 a écrit :re bonjour @argoet
essaie de redémarrer la live box :
pour la 2 :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php
pour la play
http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php
@+
C'est pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir l'assistance Orange et le Pb semble t'il viens de chez eux :smileywink:.
Je vous explique :
la portabilité du No normalement doit etre faite dans les 2 Sens :mantongue: (Entrant et sortant) et me concernant cette portabilité n'à été faite que dans un sens (Ce qui explique mon soucis). :smileylol:
Action du Tech : (Re) demande de portabilité de mon No vers internet :manwink:
Normalement d'ici demain cela devrait etre OK :smileyhappy:
...
A Suivre :smileywink:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est OK !!
Intervention réalisée :smileyhappy:
tous fonctionne desormais !!!