Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel entrant impossible (ligne fixe analogique)

phili501
contributeur
418  

Appel entrant impossible (ligne fixe analogique)

Bonjour,

 

Suite à une réouverture de ligne demandée le 14/05, l'activation a eu lieu le 19/05. Depuis ce jour, il est possible d'appeler, mais pas d'être appelé. Je me suis rendu dans l'agence chez qui la ligne a été ouverte, il n'y a pas de problème pour eux.

 

Suivant leurs conseils, j'ai essayé avec un autre téléphone (même résultat !), et j'ai appelé l'assistance technique qui n'a pas trouvé d'anomalie mais m'a dit d'attendre une semaine, le temps que les mises à jour entre les opérateurs se fassent.

 

Une semaine a passé, mais toujours aucun appel entrant. Si on appelle depuis un portable SFR (qui est l'ancien opérateur de la ligne dont il est question), on reçoit le message suivant : "le service demandé n'existe pas". Si on compose le numéro depuis une autre ligne fixe Orange, on obtient le message : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué". Idem depuis un portable Sosh.

 

Je peux appeler normalement de cette ligne, et le numéro reçu par le destinataire de l'appel est bien le mien. Quand j'ai appelé l'assistance technique depuis cette ligne, j'ai eu beaucoup de mal car j'avais tout de suite le message : "il semblerait que vous n'ayez pas d'abonnement en cours pour cette ligne".

 

Je pense qu'il y a un sérieux souci technique et je voudrais que celui-ci soit résolu. Si un conseiller peut répondre à ce message, je lui fournirai toutes les informations utiles.

 

D'avance, un grand merci à qui pourra m'aider à sortir de cette impasse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne