Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel entrant "bizarre" sur ligne fixe Orange

Phil7181
contributeur
2 855  

Désactivation notification visuelle de messages

Bonjour,
Moi pareil et donc je suis aller dans mon compte pour désactiver ces notifications visuelles mais après avoir coché désactivé puis validé et redémarré la livebox V2 sagem suite au message indiqué j'ai toujours ce paramètre qui est activé dans mon compte !
J'ai fais cette désactivation plusieurs fois ... Mais a priori ça redte activé !!!
Une idée ? Ou solution ?
Merci
Sauvant
contributeur
2 556  

Re : Désactivation notification visuelle de messages

J'ai le même probléme, impossible e trouver une solution,
Sauvant
contributeur
2 554  

Re : Désactivation notification visuelle de messages

Comment faire? J'ai contacté orange eux me dise que c'est sans solution je commence vraiment a en avoir assez comment faire se désabonner en masse pour qu'enfin ils se bougent?
fab_mar
contributeur occasionnel
2 117  

Re : Appel entrant "bizarre" sur ligne fixe Orange

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis un petit bout de temps...

Je suis persuadé qu'il s'agit de rappels automatiques d'une centrale d'appels commerciale ! Les numéros qui s'affichent changent à la suite ex.: 1er appel un 3333... ensuite un 05...... puis un 000...... Quand elle ne laisse pas un message sur le répondeur : "good bye." et ce plusieurs fois par jour.

C'est insuportable !

 

J'aimerai savoir s'il n'est pas possible de bloquer ces entrants parasites ?

 

A moins que la seule solution ne soit de changer de numéro de téléphone, ce qui bien évidemment m'ennuirait au plus haut point.

 

Orange ne peut-il pas lister et bloquer ces appels ? c'est du harcèlement à la fin.

 

D'avance merci pour une solution pertinente.

 

Bonne journée.

 

AKAK20001
contributeur occasionnel
1 597  

Re : Appel entrant "bizarre" sur ligne fixe Orange

Key Kry Cry
a-
contributeur
1 456  

Re : Appel entrant "bizarre" sur ligne fixe Orange

J'ai le même problème...


@misterbeen a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème et après avoir effectué les manipulations que vous demandez, c'est toujours pareil.

C'est plus que bizarre, je possède une livebox 2 Sagem, un téléphone sans fil en wifi sur cette livebox, et 3 téléphones Gigaset raccordés sur la sortie livebox, plus le transfert au bout de 5 sonneries ou en cas de ligne occupée sur mon mobile.

Quand je reçois ces messages qui sont signalés "externes" sur mes 3 téléphones Gigaset, ils sont les seuls à sonner, le téléphone raccordé en wifi ne sonne pas et ne marque pas l'appel.

par contre, au bout des 5 sonneries, mon portable enregistre l'appel: "inconnu" sans avoir sonné.

Merci si quelqu'un a une idée, moi je suis dépassé.

Salutations.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne