Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel impossible via le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas valide

jp14440
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Appel impossible via le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas va

Bonsoir,

Merci pour ce test très intéressent.

Merci à Orange de nous faire un point sur le traitement ce bug.

Bonne soirée.

Redoux
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Appel impossible via le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas va

Bonsoir,

j'aimerai bien également une réponse d'Orange sur la correction de ce bug , maintenant bien identifié.

Merci d'avance.

x2800
contributeur occasionnel
947  

Re: Appel impossible via le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas va

Bonjour,

 

J'ai fait un autre essai en associant un nouveau téléphone Doro Easy phone 110 à la base DECT de la livebox, même problème de répertoire.

En reliant la base du téléphone en filaire, pas de problème.

Redoux
contributeur occasionnel
901  

Re: Appel impossible via le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas va

Bonjour Orange et merci de répondre à ce message.

Lorsqu'un teléphone (sans base) est connecté à la base DECT de la Livebox 5 (qui gère dans ce cas le répertoire téléphonique) les appels lancés depuis le répertoire entraînent une double numérotation provoquant ainsi "un appel impossible".

Ceci se produit depuis la version 4.54.0 de la Livebox 5 , base DECT 4.12 build 24RC1

alors que cela fonctionnait parfaitement au préalable.

Allez vous ou non corriger ce bug bien identifié ?

 

Merci encore pour vos solutions.

Redoux
contributeur occasionnel
850  

Re: Appel impossible via le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas va

Bonjour @jp14440 , @x2800 ,

une solution (temporaire j'espère) à nos problèmes de numérotation...

Rajouter un # au numéro de votre contact , l'appel émis ne sera pas doublé.

0611111111#   Mobile

0611111111     Bureau

Mais gardez l'ancien numero pour préserver la présentation du nom et la sonnerie personnalisée sur appel entrant.

Sur appel sortant utilisez le N° de votre contact avec le # 

Bonnes fêtes ...

 

jp14440
contributeur occasionnel
812  

Re: Appel impossible via le répertoire d'un HD68: cet appel ne peut aboutir, le numéro n'est pas va

Bonsoir @Redoux ,

Merci pour l'astuce.

J'ai testé avec succès.

Merci à Orange de nous faire un point sur l'avancement de la résolution de ce bug.

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne