- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Appel intempestif 3103
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel intempestif 3103
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonjour @Delphyne
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Bonjour @Ludovic__B ,
Malgré votre intervention, je continue à recevoir ces notifications sonores.
Et j'ai malheureusement déjà essayé la méthode de la remise à zéro de la Livebox, comme me l'avait indiqué @melet39 ce qui n'as pas non plus fonctionner.
Je pense qu'il n'existe pas de solution... Hormis celle couper ma ligne, ce qui à mon avis n'est même pas possible.
Merci d'avoir essayé en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonjour @Delphyne
il ne faut pas laisser tomber,on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Bonjour @Delphyne.
En consultant le dossier, toutes les options d'appels sont désactivées, la Livebox répond bien aux demandes et a bien pris en compte la réinitialisation.
Pouvez-vous débrancher le téléphone fixe de la Livebox pendant 2h et consulter le journal des appels en nous faisant parvenir le résultat en photo.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonjour @Delphyne
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Bonjour @Valentin__B ,
J'ai effectué la manipulation que vous m'avez conseillé.
J'ai débranché le téléphone fixe de la Livebox pendant 2 heures. (de 11h30 à 13h30 ) et mon téléphone ne sonne plus (ce qui est logique -puis qu'il n'est plus connecté au réseau internet).
Cependant, sur le journal des appels, je continus à recevoir ces appels du 3103 en "émis".
Je vous mets ci-joint une capture écran du journal d'appel.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonjour @Delphyne
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Delphyne,
Je vous remercie pour votre retour. Cela me permet de mettre hors de cause votre téléphonique fixe.
Je vais donc procéder à l’échange de votre Livebox. Nous pouvons le réaliser en boutique Orange ou en point-relais. Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
bonjour @Delphyne
donne ta préférence au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel intempestif 3103
Bonjour, je préfère faire un échange en boutique Orange.
Mais est-il sur que l'échange de la LiveBox, résoudra le problème des appels à répétition du 3103 sur ma ligne téléphonique ?
Cordialement.