Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel intempestif d'un 04....

Robert0281
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 017  

Appel intempestif d'un 04....

Bonjour,

Voici mon problème :

Plusieurs fois par jour je reçois les appels d'un 04... à toutes les heures de la journée.

Au bout de ce numéro une correspondante assez agés qui ne se rend pas compte qu'elle se trompe de numéro...

Après plus de 20 erreurs de sa part, et après multiple répétitions de ma part, lui signalant qu'elle ne compose pas le bon numéro... je reçois toujours ses appels...

C'est entre 40 et 50 fois par jour que cette personne m'appelle en se trompant en composant le numéro...

Cela fini par être très désagréable... et encore plus désagréable de devoir sans cesse répéter à cette dame :

"... vous ne composez pas les 2 derniers bons numéros..."

Et qu'au final que cela recommence encore et encore...

 

Je ne souhaiterais pas porter plainte envers cette personne... qui du fait de son âge, et d'après mes suppositions, ne retient pas ses erreurs passés...

 

Alors, j'en viens à ma question : Est-il possible de faire bloquer la réception des appels de cette personne ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

20 RÉPONSES 20
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 961  

Re : Appel intempestif d'un 04....

Bonjour Robert0281,


A ce jour la seule solution technique pour ce désagrément est le changement de votre numéro. 

Bonne journée.

signature.jpg


noel1950
fan
fan
9 951  

Re : Appel intempestif d'un 04....

Bonsoir, cette personne n'est peut être pas aussi innocente que cela. 1) l'incendier copieusement;2) lui dire votre nmr a été transmis à la police; elle va se calmer ou bien direction l'asile.Tu peux aussi rappeler le nmr pour voir qui est au bout du fil; peut être une surprise.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 910  

Re : Appel intempestif d'un 04....


@Bruno_ a écrit :

Bonjour Robert0281,

 

A ce jour la seule solution technique pour ce désagrément est le changement de votre numéro. 

Bonne journée.


Salut à vous

 

Même si tu changes de numéro, tu obtiendras un jour ou un autre

un appel, de se genre. Suffit d'avoir un numéro, qui ressemble

à un autre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 882  

Re : Appel intempestif d'un 04....

oui c possible et bien d'autres si besoin,30secondes suffisent pour bloquer le N° meme si c une erreur de la part de la personne,on peut faire marche arriere s'il le faut.

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 881  

Re : Appel intempestif d'un 04....

ne pas changer de N° ça ferait trop plaisir a Orange, donner moi le N° complet et j'explique c qu'il faur faire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 876  

Re : Appel intempestif d'un 04....


@Vmomo742 a écrit :

ne pas changer de N° ça ferait trop plaisir a Orange, donner moi le N° complet et j'explique c qu'il faur faire.


Salut

 

 

Tu cherches des pigeons ?????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 872  

Re : Appel intempestif d'un 04....

commence a mettre les N° entiers des harceleurs et la je commencerai a t'apprécier avc respect,pour l'instant tu fais parti des résiduts de fausse couches.

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 866  

Re : Appel intempestif d'un 04....

alors Mr johann STAR ,tu fais parti de ceux qui sont contre les caméras publics dans les rues?tu as des choses a cacher?ton proverbe est "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ".

quelle mentalité.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 855  

Re : Appel intempestif d'un 04....


@Vmomo742 a écrit :

alors Mr johann STAR ,tu fais parti de ceux qui sont contre les caméras publics dans les rues?tu as des choses a cacher?ton proverbe est "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ".

quelle mentalité.


Tu fais un peu trop de publicité pour se produit

si j'étais la modération, cela fait longtemps que je t'aurais fait

cette remarque !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne