Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel manqué en double

chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Appel manqué en double

Bonjour, lorsque je reçois des appels manqués ils arrivent en double dans ma boite vocale, pourquoi ? comment faire pour qu'ils n'arrivent plus en double ? merci pour vos réponses.Sans titre.jpg

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Appel manqué en double

Bonjour, @chopinette22 

 

Ta capture a été rejetée car il y a des données personnelles dessus, dans ton cas les numéros de téléphones.

Il faut prendre le temps d'en cacher une partie, car sur le forum tout le monde peut les voir et des petits malins peuvent s'amuser à les appeler.

J'ai fait une copie que j'ai corrigé pour te monter et je la mets ici sur mon  "POST"

Sans titre.jpg

Tu vois, on remarque bien que tu as les n° en double en ne laissant que les 2 premiers et derniers.

Regardes ici :consulter-et-gerer-vos-messages/telephone-par-internet-etre-averti-d-un-nouveau-message-vocal2 

 

Et au choix 4 si la case par téléphone. est cochée tu décoches et tu valides. Tu verras si çà continue à le faire, je viens de faire la manip. pour ma part en pratique il n'est pas coché.

sapin_noel30.gif    

     ligne15.gif    ligne15.gif   ligne15.gif

 

 

 

 

 

 

 Cordialement.     Joyeuse_fëtes_15.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Appel manqué en double

Bonjour, oui oui je comprends pour les numéros, je ne les ai pas caché chose que je fais habituellement car se sont des numéros de société de démarchage à domicile, ce n'est pas des numéro personnel, mais j'aurais effectivement pu le cacher quand même.

 

Effectivement la case par téléphone était cochée, je l'ai décoché. Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Appel manqué en double

Bonsoir, @chopinette22 

 

Pour les captures même si c'est du démarchage, au niveau modération s'il y a des données personnelles donc d'office refusées.

Autrement tiens nous au courant si cela continue même en ayant décoché la case..

sapin_noel30.gif    

     ligne15.gif    ligne15.gif   ligne15.gif

 

 

 

 

 

 

 Cordialement.     Joyeuse_fëtes_15.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chopinette22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: Appel manqué en double

oui oui je comprends pas de souci, en décochant la case (elle était cochée) les doublons sont partis, par contre des appels manqués du 22 par exemple ne sont plus là sans les avoir supprimer, j'ai regardé dans les paramètre mais je n'ai rien vu par rapport à ça.Sans titre.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne