- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Appel plusieurs fois par jour du service clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel plusieurs fois par jour du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel plusieurs fois par jour du service client
Bonjour,
Je reçois plusieurs fois par jour des appels d'un correspondant anonyme se présentant comme faisant partit du service client orange.
Malgré le fait que je sois inscrit au stop secret, ces appels arrivent bien chez moi.
Cette situation, jusque là gênante, devient à présent énervante. Il s'agit d'un harcèlement pur et simple et si ces appels proviennent bien d'orange, je trouve cela encore plus choquant.
Si j'ai besoin de changer mes offres, je ferai la démarche moi-même.
Serait-il donc possible d'oublier mon numéro svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel plusieurs fois par jour du service client
Salut
Regarde voir voir, s'il ne s'agit pas d'appels, d'une de ses sociétés
http://www.orangeinfo.fr/28698-aquitaine-pres-de-1400-clients-orange-escroques.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel plusieurs fois par jour du service client
bonsoir
desole de rebondir sur ce post mais suite au lien proposé par Johann j ai pu lire ceci
De son côté, Orange rappelle qu’il ne faut jamais donner son numéro de RIB ou les trois derniers chiffres de sa carte bleue au téléphone. Orangesouligne que ses démarcheurs ont la consigne de ne pas demander d’informations financières aux clients, selon la station.
hors lorsque l on sabonne chez orange "mon cas" par telephonne l interlocutrice nous demande ses 3 derniers chiffres de la carte bancaire pour la caution de la box ..................est ce normal?
cordialement
rodolphe