Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel plusieurs fois par jour du service client

Rod29850
contributeur
885  

Appel plusieurs fois par jour du service client

Bonjour,

 

Je reçois plusieurs fois par jour des appels d'un correspondant anonyme se présentant comme faisant partit du service client orange.

 

Malgré le fait que je sois inscrit au stop secret, ces appels arrivent bien chez moi.

 

Cette situation, jusque là gênante, devient à présent énervante. Il s'agit d'un harcèlement pur et simple et si ces appels proviennent bien d'orange, je trouve cela encore plus choquant.

 

Si j'ai besoin de changer mes offres, je ferai la démarche moi-même.

 

Serait-il donc possible d'oublier mon numéro svp ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re : Appel plusieurs fois par jour du service client

Salut

 

Regarde voir voir, s'il ne s'agit pas d'appels, d'une de ses sociétés

http://www.orangeinfo.fr/28698-aquitaine-pres-de-1400-clients-orange-escroques.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re : Appel plusieurs fois par jour du service client

bonsoir 

 

desole de rebondir sur ce post mais suite au lien proposé par Johann j ai pu lire ceci 

 

De son côté, Orange rappelle qu’il ne faut jamais donner son numéro de RIB ou les trois derniers chiffres de sa carte bleue au téléphone. Orangesouligne que ses démarcheurs ont la consigne de ne pas demander d’informations financières aux clients, selon la station.

 

hors lorsque l on sabonne chez orange "mon cas" par telephonne l interlocutrice nous demande ses 3 derniers chiffres de la carte bancaire pour la caution de la box ..................est ce normal?

 

cordialement

rodolphe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne