- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel quotidien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel quotidien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel quotidien
Bonjour,
Je suis contente d'avoir la possibilité de ce mail de vous parler du problème que j'ai depuis le mois d'octobre. En effet, tous les matins entre 9h et 9h30 j'ai un appel masqué d'une société de gâteaux qui dit que je vais recevoir dans ma boîte aux lettres un courrier m'annonçant que j'ai gagné un chèque de 9 500.00 €. Je voudrais savoir comment faire pour le bloquer et ne plus recevoir ces appels.
Merci de voir ce que vous pouvez faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel quotidien
bonjour @Fanfan5177
orange propose stop secret ou tu peux bloquer 20 numéros
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel quotidien
bj,
Le harcèlement d'appels commerciaux est en augmentation. Il est impossible sous Orange de mettre en place une liste de rejet sur le fixe Orange. FREE le propose gratuitement. Orange suggère d'utiliser des systèmes de blocage extérieurs (tel que bloctel ou autre). Ces outils ne fonctionnent pas. Personnellement je pense que par le refus d'Orange de mettre en place une liste de rejet sur le tel fixe, Orange favorise le fait que tous les clients Orange utilisant le fixe sont des proies toutes désignées et faciles pour tous ces harceleurs commerciaux qui n'ont pour seul objectif que d'atteindre leur taux d'appels mensuels. Souvent ils raccrochent directement sans dire quoique ce soit car ils savent bien que ça ne marche pas. Orange autorise et facilite donc ce fonctionnement sans tenir compte de la lassitude de ses clients.
Nos solutions:
- il faut qu'orange mettre en place cette liste de rejet s'il souhaite conserver ses clients. Malheureusement, il ne fait rien. 2 options:
1- changer d'opérateur pour aller vers FREE qui offre ce service
2 - si l'on souhaite rester chez orange, déposer une plainte pour mettre un place un traceur d'appels pour remonter à la source, identifier les harceleurs et avoir une action à leur encontre,
3 - déposer une plainte à l'encontre d'Orange pour qu'il mette en place l'outil de rejet efficace
Je pense qu'il faut une action collective pour faire bouger Orange.
Bien à vous