- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel serveur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel serveur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce Week end je reçois des appels vers 4 heures du matin (2 sonneries puis raccroche), j'ai réussi à avoir un conseillé par echat hier (ce qui m'est impossible aujourd'hui apparemment) et il m'a dit que c'était le nouveau serveur orange qui m'appelait et qu'il avait résolu le problème. Le seul soucis c'est que cette nuit j'ai reçu non pas un mais deux appels vers 4 heures. Sans doue une mauvaise manipulation. Comme je n'arrive plus à accéder à echat, comment puis je résoudre ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Branwenn56
tu n'as pas une téléalarme sinon
le chat fonctionne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Branwenn56
tu n'as pas une téléalarme sinon
le chat fonctionne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel serveur Orange
Bonjour @melet39 ,
merci pour votre réponse, j'ai réussi à avoir un conseillé en echat, grâce a vos conseils. Le soucis proviendrait de notification de mise à jour de la livebox envoyées sur mon téléphone. Le conseillé à fait le nécessaire à priori, mais comme il a relancé la box à distance, cela a coupé le net et je n'ai pas eu d'info sur le succès de la manip. Ni pu le remercier d'ailleurs.
Je vais passer en résolu pour le coup, au pire je créerai un nouveau sujet si le soucis perdure.
Merci encore pour votre réponse rapide et vos conseils @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel serveur Orange
bonjour @Branwenn56
merci du retour
bonne journée