- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Appel sortant OK mais appel entrant directemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
Je vois, et concernant mon problème es que les deux sont lié le fait que je ne puisse pas voir monoffre open dans mes contrats et que je ne puisse pas recevoir d'appel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
re @Anubiss
le problème de ne pas recevoir d'appel n'est pas normal,voir avec le service client pour une réinitialisation de la livebox à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
Bonsoir je viens apporter des nouvelles j'ai contacter un conseillé orange mon problème de téléphone étant régler je me consacre au problème que je ne peux pas ajouter le contrat concernant mon offre internet avec elle ma ligne internet. J'en est discuter avec la conseillère qui ma fournie mon numéro client concernant le contrat internet mais j'ai toujours le message qui me dis que le numéro de téléphone que j'ai renseigner ne correspond pas au numéro client fournis, je vais donc essayer de retrouver mon contrat papier pour retrouver se dite numéro client.
Merci à toi pour ton aide et je te souhaite une bien bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
bonjour @Anubiss
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »