Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Anubiss
contributeur occasionnel
974  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Je vois, et concernant mon problème es que les deux sont lié le fait que je ne puisse pas voir monoffre open dans mes contrats et que je ne puisse pas recevoir d'appel ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

re @Anubiss 

 

le problème de ne pas recevoir d'appel n'est pas normal,voir avec le service client pour une réinitialisation de la livebox à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anubiss
contributeur occasionnel
948  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Bonsoir je viens apporter des nouvelles j'ai contacter un conseillé orange mon problème de téléphone étant régler je me consacre au problème que je ne peux pas ajouter le contrat concernant mon offre internet avec elle ma ligne internet. J'en est discuter avec la conseillère qui ma fournie mon numéro client concernant le contrat internet mais j'ai toujours le message qui me dis que le numéro de téléphone que j'ai renseigner ne correspond pas au numéro client fournis, je vais donc essayer de retrouver mon contrat papier pour retrouver se dite numéro client.

 

Merci à toi pour ton aide et je te souhaite une bien bonne nuit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

bonjour @Anubiss 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne