Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Anubiss
contributeur occasionnel
1 980  

Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Bonjours, avant de poster j'ai fais un tour sur le forum pour voir des précédents et essayer plusieurs choses que j'ai pu voir et rien a fonctionner.

 

Mon problème : Je peux appeler sans problème mais tout appel entrant sur mon fixe (directement raccorder a ma box) tombe sur messagerie dans la moindre sonnerie.

 

J'ai vérifier si il  n'y avait pas de transfert d'appel et ( ne trouvant pas la démarche via mon espace client ) j'ai fait la manipe niveau téléphone  avec le #22# , j'ai re démarrer téléphone et livebox, j'ai débrancher rebranche le câble (téléphone - livebox) et j'ai vérifier que mon téléphone fonctionnait en utilisant l'option test via ma box ( qui était concluant ). 

 

Il ne me reste qu'a contacter orange par echat à moins que vous ayez une dernière astuce sous le coude je suis preneur ^^.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS: Téléphone non filaire qui a toujours fonctionner jusqu'à présent.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 976  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

bonjour @Anubiss 

 

vérifie le paragraphe 3

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anubiss
contributeur occasionnel
1 936  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Bonjour, merci de me venir en aide.

 

J'ai bien vue se tuto seulement je n'ai pas ma box d'afficher dans l'acceuil de mon espace perso avec mon numéro de téléphone fixe mais que mes forfaits téléphones, es dut au faite que je sois sous contrat open qui fait que ? Ou alors il y a un problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

re @Anubiss 

 

pour accéder à ton espace client,tu t'identifie bien avec ton adresse mail liée à ton contrat internet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anubiss
contributeur occasionnel
1 906  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

oui, avant je le voyais c'est sûr mais depuis que je suis passé en offre open je pense qui a dut disparaitre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 902  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

re @Anubiss 

 

essaie ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anubiss
contributeur occasionnel
1 882  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Hmm bon, cela ne marche pas et pour une obscure raison, le n°client ne serait pas le bon alors que je l'ai sous les yeux sur ma dernière facture et ou le numéro de la ligne livebox en question y est renseigné cela n'a aucun sens.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 826  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

bonjour @Anubiss 

 

depuis quand tu es sur un contrat open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anubiss
contributeur occasionnel
1 809  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

Bonjour, je n'ai plus la date exacte mais je dirais plus d'un ans cependant j'ai changer mon offre open il y a une semaine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 781  

Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie

bonjour @Anubiss 

 

vu que le changement est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne