- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel sortant OK mais appel entrant directement su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
Bonjours, avant de poster j'ai fais un tour sur le forum pour voir des précédents et essayer plusieurs choses que j'ai pu voir et rien a fonctionner.
Mon problème : Je peux appeler sans problème mais tout appel entrant sur mon fixe (directement raccorder a ma box) tombe sur messagerie dans la moindre sonnerie.
J'ai vérifier si il n'y avait pas de transfert d'appel et ( ne trouvant pas la démarche via mon espace client ) j'ai fait la manipe niveau téléphone avec le #22# , j'ai re démarrer téléphone et livebox, j'ai débrancher rebranche le câble (téléphone - livebox) et j'ai vérifier que mon téléphone fonctionnait en utilisant l'option test via ma box ( qui était concluant ).
Il ne me reste qu'a contacter orange par echat à moins que vous ayez une dernière astuce sous le coude je suis preneur ^^.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Téléphone non filaire qui a toujours fonctionner jusqu'à présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
bonjour @Anubiss
vérifie le paragraphe 3
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
Bonjour, merci de me venir en aide.
J'ai bien vue se tuto seulement je n'ai pas ma box d'afficher dans l'acceuil de mon espace perso avec mon numéro de téléphone fixe mais que mes forfaits téléphones, es dut au faite que je sois sous contrat open qui fait que ? Ou alors il y a un problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
re @Anubiss
pour accéder à ton espace client,tu t'identifie bien avec ton adresse mail liée à ton contrat internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
oui, avant je le voyais c'est sûr mais depuis que je suis passé en offre open je pense qui a dut disparaitre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
Hmm bon, cela ne marche pas et pour une obscure raison, le n°client ne serait pas le bon alors que je l'ai sous les yeux sur ma dernière facture et ou le numéro de la ligne livebox en question y est renseigné cela n'a aucun sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
bonjour @Anubiss
depuis quand tu es sur un contrat open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
Bonjour, je n'ai plus la date exacte mais je dirais plus d'un ans cependant j'ai changer mon offre open il y a une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant OK mais appel entrant directement sur messagerie sans sonnerie
bonjour @Anubiss
vu que le changement est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
bonne journée