- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel téléphonique facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel téléphonique facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel téléphonique facturé
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai vu sur l'application "orange et moi" que ma consommation d'un appel téléphonique depuis mon fixe, vers un fixe de l'Inde a été facturée (présentée comme "communication payante") alors que c'est une destination apparemment gratuit (sinon je me trompe).
J'ai souscrit à une offre livebox zen fibre il y a quelques jours
Mon téléphone fixe est directement relié à la livebox.
J'ai un très ancien téléphone , lorsque je décroche à vide, il y a un son du type 3 bips décroissants puis plusieurs bips.
Avec mon ancien forfait ADSL chez un concurent, la communication vers le fixe de l'inde n'était pas facturée.
Je suis nouveau chez orange, je ne sais pas si ce sujet a deja été traité ailleurs.
En vous remerciant de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique facturé
bonsoir @Bibirani
l'inde est bien comprise dans l'offre illimité sur fixe
voir ou es le problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et éventuellement faire une réclamation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique facturé
Merci pour ta réponse!
Cependant, je n'ai pas compris ce qu'est le telephone par internet.
Quand j'était en ADSL chez un concurrent, mon téléphone était connécté sur la prise murale et tout marchait bien
Le technicien qui a installer la fibre et m'as dit que je n'ai plus besoin de cette prise murale. Je veux bien, mais mon gigaset a545 ne donne pas de tonalité, il ne fonctionne pas. C'est bon 2ème téléphone que je change et toujours rien.
Je ne savais pas que ca va être autant galère....
Encore merci pour votre aide.
SOM DUTT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique facturé
PS:
Est -t-il possible d'installer mon téléphone fixe "non HD" à la prise murale sachant que j'ai la fibre?
Cela marcherait?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel téléphonique facturé
bonjour @Bibirani
le téléphone par internet est celui branché sur ta livebox
bon après midi