Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel vers 08 99 23

Richard44
contributeur
809  

Appel vers 08 99 23

Bonjour,

 

Imposible d'avoir quelqu'un de compétent par téléphone, je viens de faire une réclamation vers http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne, mais vu qu'on ne reçoit même pas de confirmation par mail que la demande a été bien enregistrée, je la reposte ici pour en garder trace.

 

Bonjour,

Sur ma facture en plus des 45,99 € habituels que je vous paie tous les mois, j'ai un supplément de 14,86 € en rubrique "total auprès d'autres fournisseurs", dans le détail de cette facture il est indiqué que j'ai composé le numéro 08 99 23 (ce qui n'est pas un n° complet) pendant 18 minutes 34 secondes le 05/06/17 (le dernier lundi de pentecôtes...) ,à 11h51.

Je n'ai jamais composé ce n° dont je ne connais même pas la fin.

J'ai essayé a cet instant de joindre votre hot line mais vous avez trop de travail personne ne décroche on me dit au revoir et à bientôt.

Je vous règle par chèque tous les mois, et je vais vous régler mes 45,99 € par chèque comme d'habitude quand vous m'adresserai ma facture sans suppléments farfelus, jamais je ne paierai ces 14,86€ de supplément.

Au plaisir de lire votre réponse et de recevoir ma facture réelle.

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : Appel vers 08 99 23

Salut @Richard44

 

Après ouverture de la page, http://contact.orange.fr/ 

clique successivement sur                  Vous êtes déjà client/

Compte, facture/ Consulter ou comprendre une facture/Open/

A partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" à partir

de Lundi avec un conseiller, ou de faire ta demande par mail .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne