- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Appel vers l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel vers l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel vers l'étranger
Bonjour,
J'ai une offre livebox zen et j'ai toujours pu passer des appels vers des fixes en Argentine sans problème. Cependant, depuis une semaine, je n'y arrive plus. Je marque les numéros et ensuite un bruit très fort coupe la communication. J'ai déjà essayé de réparer on line ma ligne téléphonique mais le problème n'est pas là. Quelqu'un pourrait m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel vers l'étranger
Salut @Jose11
Si cela concerne plusieurs correspondants il y a éventuellement
un problème côté de l' Argentine .
Autre chose, si tu passes par la liste de tes contacts de ton fixe,
au cas que oui, compose une fois un numéro manuellement
et compos le bon préfixe 0054 plus le numéro sans le "0 "devant
Exp : 005412345 ~~~
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel vers l'étranger
Bonjour j'ai exactement le même problème vers l'argentine, depuis la france et la suède. Je pense aussi que le problème vient de chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel vers l'étranger
Bonjour @Laupep65 ,
Afin de procéder à des tests sur votre ligne et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir le ou les numéros vers lesquels vous rencontrez des difficultés ?
Merci,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel vers l'étranger
bonjour merci pour votre réponse. Comment je fais pour vous envoyer un message privé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels vers l'argentine
Bonsoir @Laupep65 ,
Pouvez-vous me décrire avec précision les difficultés rencontrées lorsque vous contactez ces numéros ? Je vous invite également à me fournir un horodatage (en message privé) pour nous aider à identifier la source de votre dysfonctionnement.
Lorsque j'essaie de joindre les deux numéros que vous m'avez fourni, j'obtiens une tonalité d'occupation. Rencontrez-vous le même dysfonctionnement ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appels vers l'argentine
bonjour @Laupep65
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels argentine
Bonjour @Laupep65
Votre dysfonctionnement est en cours d'analyse. Nous reviendrons vers vous dès réception du résultat de cette analyse.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Horodatage : Inscription de l'heure et de la date associées à un évènement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appels argentine
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels vers l'argentine
Bonjour @Laupep65 ,
Le dysfonctionnement est toujours en cours d'analyse. Il est connu de nos services.
J'ai relancé l'équipe d'expertise afin d'avoir de plus amples informations.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !