Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

jo244
contributeur
958  

Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

je suis totalement effrayée. Je viens de découvrir 131 euros de facturation hors forfait; 44 appels passés le même jour de 15h à 1 h du matin depuis mon téléphone fixe. Ce numéro commence par le 089924.... il dure entre 8 secondes et 1 minute et chaque fois cet appel est facturé 2.99. 

je viens d'envoyer un mail à l'assistance d'Orange que faire de plus? 

A la veille de la rentrée des classes c'est une catastrophe. Au secours!

11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
932  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

Bonsoir,

 

Vous parlez d'une ligne fixe ou du téléphone branché sur la livebox ?

Si vous recherchez correspond ce numéro (jeux ou autres), vous aurez déjà une idée si quelqu'un chez vous l'a appelé.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jo244
contributeur
926  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

C'est le téléphone branché sur la livebox. Un comble d'autant que depuis le mois de juin la ligne ne fonctionne pas.
Jacky95
super star
super star
912  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

Bonjour,

 

Quelle est la raison que la ligne ne fonctionne pas depuis juin ?

Il est possible de bloquer le appels sortant vers les numéros sutaxés, voir ce lien.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

Bonjour,


Afin d'étudier votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


jo244
contributeur
885  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

j'aime beaucoup cette citation! la ligne ne fonctionne pas dû à un mauvais fonctionnement du câble qui vient de la ville voisine jusqu'à chez nous. Le technicien est encore venu la semaine dernière et le problème sera résolu lorsque la fibre arrivera alors Dame patience est de rigueur! mais en attendant on paye pour un service fantome et des appels qui le sont tout autant. Dur Dur! en tous cas merci pour votre aide je suis allée désactiver les appels sortants.

 

Jacky95
super star
super star
881  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

Bonsoir @jo244,

 

Avez-vous envoyé en MP vos coordonnées @Josie, elle pourra vous aider.

Sur un téléphone branché sur la livebox, je ne vois pas la raison du mauvais fonctionnemnt du câble ou alors votre connexion ADSL ne fonctione pas donc évidemment le téléphone et la TV si vous l'avez.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dawamesk
contributeur
863  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

bonjour 

il vient de m'arrivé la même chose , 48 appels vers un n° 089224**** 

j'ai contacté le service client qui m'a dit de déposer une plainte , ce que je viens de faire .  le gendarme me demande de lui communiquer le n° complet , comment puis-je l'obtenir ?

Jacky95
super star
super star
851  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

Bonsoir,

 

@dawamesk : il faut démasquer les 4 derniers chiffres du suivi de consommation pour avoir le numéro au complet, dans l'espace client dans suivi de conso voir le détail, aller dans personalisation de l'affichage et mettre non pour le masquage des 4 derniers chiffres.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
dawamesk49
contributeur
842  

Re : Appel vers le 089924XXXX depuis mon fixe

merci 

j'ai fait la manip mais ca ne m'affiche toujours pas les derniers n° 

je vais rappeler le service client demain en espérant qu'ils puissent faire quelque chose 

encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne