Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels étranges

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Appels étranges

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais je ne sais pas où aller ailleurs. Voici ma question: depuis une dizaine de jours je reçois des appels de n° bizarres par ex. 00596596527494ou 033352630847 ou 00355280001. Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent ces n°? Je suis pourtant en liste rouge... Merci de vos avis. Patrick.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 505  

Re : Appels étranges

Bonjour,

 

Vous êtes en liste rouge, je suppose donc que vous parlez de la ligne fixe sur prise murale.

 

Ce sont des numéros étrangers et comme ils ne sont pas masqués, on ne peut rien faire.

Sauf pour les embêter décrocher et raccrocher, cela leur occasionnera des frais...

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Re : Appels étranges

Merci. J'ai vu sur internet qu'on pouvait se procurer un téléphone filtrant les appels (N° bizarres et liste noire). Je vais me renseigner.

Darkshenker
contributeur
1 365  

Re : Appels étranges

Mêmes types appels à pas d'heure provenant d'un des numéros:

Ce soir surprise après m'être montré un peu vulgaire dans le temps d'attente (journée difficile et pas forcément content d'être dérangé par téléphone en fin de journée...) on m'a répondu: c'est le service client Orange....

 

 

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re : Appels étranges

J'ai finalement acheté un téléphone "filtrant": rejet des appels avec n° caché et liste noire (mise en mémoire de n° indésirables) qui sont rejetés. J'espère que ça va marcher...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 325  
patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re : Appels étranges

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re : Appels étranges

Je suis finalement très content de mon nouveau téléphone (gigaset C620). Chaque appel peut être "traité" suivant la façon dont je l'ai programmé: soit appel contact, appel normal, appel masqué ou appel étrange. Si je classe un appel en liste noire je ne suis plus dérangé par ce n°. Patrick..

didaz
contributeur occasionnel
1 083  

Re : Appels étranges

Normal..c'est orange qui appelle pour nous vendre leur truc pour appel masqué...pas tres commercial tout ca..c'est limite cormercialement de l'entubage...ORANGE..merci d'arreter de nous prendre pour des vaches a lait!!

 

c'est chiant votre tactique!!ne m'appelez PLUS!!!ou je change d'operateur!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne