Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels HD non fonctionnel

Truc_34
contributeur occasionnel
963  

Appels HD non fonctionnel

Bonjour,

 

J'ai un téléphone fixe Gigaset E560HX (compatible norme cat-iq 2.0) et je ne bénéficie aucunement de la fonction voix HD. J'ai beau appeler vers un téléphone portable avec la fonction voix HD et rien y fait, que ce soit sur le fixe ou sur le portable le fameux logo "HD" ne s'affiche pas. 

 

Merci d'avance pour votre aide

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Appels HD non fonctionnel

Bonjour @Truc_34 

 

Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans :

Menu

Réglages

Combiné

Inscrire combiné

(si code PIN c'est 0000 par défaut)

Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné

 

Truc_34
contributeur occasionnel
917  

Re: Appels HD non fonctionnel

Il est associé mais c'est juste que la fonction appels HD quand j'appelle avec

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Appels HD non fonctionnel

@Truc_34 

 

A voir avec le 3900 pour une éventuelle réinitialisation de votre ligne.

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Appels HD non fonctionnel

Bonjour @Truc_34,


Avez-vous vérifié si un affichage spécifique aux appels HD était mentionné dans la notice d'utilisation de votre téléphone fixe (Gigaset E560HX) ? 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Truc_34
contributeur occasionnel
871  

Re: Appels HD non fonctionnel

C'est un téléphone doté d'un écran couleur normalement il doit avoit un sigle "HD" qui s'affiche à un appel HD. Et il est écrit qu'il est compatible voice HD que ce soit sur le manuel et sur l'emballage du E560HX. Même sur le site de la certification Cat-iq est inscrit ce modèle de téléphone tout comme la Livebox Play, la 4 et la 5 : https://www.dect.org/cat-iq-certification.aspx J'peux même vous envoyer des photos pour prouver celà. De plus la norme Cat-iq 2.0 intègre les appels HD comme la norme Cat-iq 1.0

 

J'ai beau réinitialiser le combiné, le désinscrire et le réinscrire sur la Livebox rien y fait. Il me reste qu'une solution c'est de réinitialiser la Livebox.

Truc_34
contributeur occasionnel
869  

Re: Appels HD non fonctionnel

J'vais réinitialiser la Livebox puis j'vais les appeler, c'est soit un problème de ligne soit que la Livebox ne reconnaît pas le téléphone 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
832  

Re: Appels HD non fonctionnel

Bonjour @Truc_34,

Nous attendons donc votre retour, ici même, une fois ces actions réalisées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Truc_34
contributeur occasionnel
800  

Re: Appels HD non fonctionnel

Bonjour,

 

Rien y fait, je pense appeler le 3900 demander une réinstallation de la ligne téléphonique. J'avoue qu'au début j'ai branché une ligne filaire avant d'y brancher ce téléphone HD, peut-être que ceci à créer celà...

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Appels HD non fonctionnel

Bonjour @Truc_34 
Avez-vous trouvez une solution suite à votre appel au 3900 ? Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743040 membres inscrits 🧡

5193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne