- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appels HD non fonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels HD non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels HD non fonctionnel
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe Gigaset E560HX (compatible norme cat-iq 2.0) et je ne bénéficie aucunement de la fonction voix HD. J'ai beau appeler vers un téléphone portable avec la fonction voix HD et rien y fait, que ce soit sur le fixe ou sur le portable le fameux logo "HD" ne s'affiche pas.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour @Truc_34
Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Il est associé mais c'est juste que la fonction appels HD quand j'appelle avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour @Truc_34,
Avez-vous vérifié si un affichage spécifique aux appels HD était mentionné dans la notice d'utilisation de votre téléphone fixe (Gigaset E560HX) ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
C'est un téléphone doté d'un écran couleur normalement il doit avoit un sigle "HD" qui s'affiche à un appel HD. Et il est écrit qu'il est compatible voice HD que ce soit sur le manuel et sur l'emballage du E560HX. Même sur le site de la certification Cat-iq est inscrit ce modèle de téléphone tout comme la Livebox Play, la 4 et la 5 : https://www.dect.org/cat-iq-certification.aspx J'peux même vous envoyer des photos pour prouver celà. De plus la norme Cat-iq 2.0 intègre les appels HD comme la norme Cat-iq 1.0
J'ai beau réinitialiser le combiné, le désinscrire et le réinscrire sur la Livebox rien y fait. Il me reste qu'une solution c'est de réinitialiser la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
J'vais réinitialiser la Livebox puis j'vais les appeler, c'est soit un problème de ligne soit que la Livebox ne reconnaît pas le téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour @Truc_34,
Nous attendons donc votre retour, ici même, une fois ces actions réalisées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour,
Rien y fait, je pense appeler le 3900 demander une réinstallation de la ligne téléphonique. J'avoue qu'au début j'ai branché une ligne filaire avant d'y brancher ce téléphone HD, peut-être que ceci à créer celà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour @Truc_34
Avez-vous trouvez une solution suite à votre appel au 3900 ? Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !