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Bonsoir, mon problème est le suivant : tous les appels entrant sur le fixe tombent systématiquement sur la messagerie... appels sortant OK, mes 3 combinés gigaset AS 405 ont été supprimé, puis ré-appairés (tout est OK de ce coté là).... je sèche...si quelqu'un a une idée ?? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @chleo,
Je vous remercie pour votre retour 🙂
👉🏻 Je viens d'effectuer un appel sur votre ligne fixe et j'obtiens la messagerie après plusieurs sonneries.
Pourriez-vous effectuer un nouveau test et me faire un retour s'il vous plaît ?
💡 En parallèle, si cela est possible pour vous, pourriez-vous m'envoyer (en message privé) une photo du branchement entre la base de votre téléphone fixe et votre Livebox ?
👉🏻 Lors de la désinstallation/réinstallation de vos postes fixes avez-vous également effectuer une réinitialisation de la base et du combiné ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
Bonjour @chleo
Tu as probablement un renvoi immédiat qui est configuré dans ton compte.
Supprime ce renvoi permanent
La modification peut se faire depuis le portail Web Orange ou depuis l'application Mobile Orange et moi.
Depuis le portail Web Orange
Commence par atteindre l'accueil de ton espace client en étant connecté à ton compte principal (et pas à un compte secondaire ajouté depuis ta souscription)
Fais défiler la partie draoite de la page jusqu'à afficher tes services Internet
Clique sur le service du fixe
Tu auras cet affichage :
Clique sur renvoi d'appel
Si tu ne trouves pas comment le gérer dans la rubrique, reviens ici exposer où tu en es.
Depuis l'appli mobile "Orange et moi"
Le cheminement est presque le même
Je vais mettre cette réponse à jour avec le détail de la procédure.
Reviens la lire régulièrement
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
Non, le renvoi est paramétré sur 5 sonneries, meme si je le mets sur 8 ou 10 sonneries, ca ne change rien.
le pb n'est pas de ce coté.
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Re: Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
@chleo a écrit :
Non, le renvoi est paramétré sur 5 sonneries, meme si je le mets sur 8 ou 10 sonneries, ca ne change rien.
le pb n'est pas de ce coté.
Tu es bien sure de ne pas avoir configuré ça :
S'il est actif, c'est indépendant du nombre de sonneries.
Votre machine vous en remerciera
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Re: Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
Sur.... c'est ce que j'ai vérifié en premier....
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Re: Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
Je rajouterai que tout fonctionnait bien ce week end encore... et je n'ai RIEN changé sur ma configuration...
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Re: Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
Bonsoir @chleo,
Avez-vous été pris en charge par nos services concernant la réception de vos appels ?
Sinon j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
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Bonjour @chleo,
Je vous remercie pour votre retour 🙂
👉🏻 Je viens d'effectuer un appel sur votre ligne fixe et j'obtiens la messagerie après plusieurs sonneries.
Pourriez-vous effectuer un nouveau test et me faire un retour s'il vous plaît ?
💡 En parallèle, si cela est possible pour vous, pourriez-vous m'envoyer (en message privé) une photo du branchement entre la base de votre téléphone fixe et votre Livebox ?
👉🏻 Lors de la désinstallation/réinstallation de vos postes fixes avez-vous également effectuer une réinitialisation de la base et du combiné ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
Bonjour, merci Loane, tout est rentré dans l'ordre.
Quel était le pb au juste?
Mille merci.
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Re: Re : Appels entrant qui tombent directement sur la messagerie...
Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne.
Ce fut un plaisir d'avoir pu vous apporter mon aide.
💡 Aucun des deux renvois d'appels n'étaient actifs.
Par défaut, vos correspondants étaient donc directement redirigés vers votre messagerie sans sonnerie.
J'ai donc procédé à l'activation du "renvoi d'appel sur occupation ou non réponse".
J'ai sélectionné 8 sonneries avant le renvoi d'appel vers votre messagerie. Au besoin, je peux le modifier. Vous pouvez également effectuer cette modification directement depuis votre Espace Client.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Puis-je vous apporter mon aide pour autre chose ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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