Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels entrants répétés

arebours
contributeur occasionnel
1 377  

Appels entrants répétés

Bonjour à tous

 

Depuis quelque temps, j'ai un souci avec ma ligne internet orange. Voilà, mon téléphone s'allume toujours juste avant de sonner en temps normal. De plus en plus, il s'allume (je veux dire l'écran), mais après, pas de sonnerie qui retentit, et pas de trace d'appel entrant. Si ça n'était que ça, ma foi, tant que ça ne sonne pas, ça ne me gêne pas.

Mais un membre de ma famille a le même problème, sauf que là, ça sonne jusque ce qu'on décroche, et alors plus rien. Mais pas de trace d'appel entrant dans l'historique du téléphone.

Quel peut-être le problème ? Des interférences d'Orange ? Quel moyen de vérifier les appels entrants à part avec l'historique ?

Merci de vos répônses.

8 RÉPONSES 8
gecko
super star
super star
1 283  

Re : Appels entrants répétés

Salut arebours,

 

pb plutot curieux
dans un premier temps je te conseille de dérouler les tests de l'assitance guidée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Re : Appels entrants répétés

Bonjour arebours,
le service de notification visuelle de messages vocaux  est-elle activée sur votre ligne ?
Yannick.

 

signature.jpg

arebours
contributeur occasionnel
1 213  

Re : Appels entrants répétés

J'ai regardé tout ça dans le compte de la ligne livebox, le service de notification visuelle n'est même pas affiché ! Du coup, il ne risque pas d'être activé. D'ailleurs, c'est bizzare qu'il ne soit pas disponible, je croyais que toutes les lignes internet en disposaient...

Il n'est même pas prévu non plus de rappel automoatique en cas de messages vocaux, j'ai vérifié. 

Je reste perplexe...

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 194  

Re : Appels entrants répétés

 Bonjour arebours,

pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé  ?

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Re : appels entrants répétés

 Bonjour arebours,

je ne vois aucune anomalie sur nos applications concernant la téléphonie. Avez-vous recherché le dysfonctionnement coté équipement terminal (  Téléphone, cordons, alimentation, etc..) ? Dans l'affirmative, je peux établir un bon d'échange pour votre Livebox louée soit en boutique, soit en point relais c'est vous qui choisissez.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 146  

Re : Appels entrants répétés

Bonjour arebours,
sur la ligne de votre proche, je ne détecte rien qui puisse provoquer les dysfonctionnements au niveau de la téléphonie par internet. Je viens quand même de lancer une régénération du fichier VOIP. En fin d'après-midi, il faudra éteindre la Livebox par l'interrupteur 0/I et ne la rallumer que 4 minutes après.
Nota : un filtre ADSL défectueux peut également provoquer des soucis au niveau de la téléphonie.
Yannick.

 

signature.jpg

arebours
contributeur occasionnel
1 142  

Re : Appels entrants répétés

Vers quelle heure exactement ? Si on ne l'éteintpas quand il faut, internet sera coupé ?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re : Appels entrants répétés

@ arebours,
vers 17h00. Merci.
Yannick.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755088 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne