Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels et sms hors UEuropeenne

HAD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Appels et sms hors UEuropeenne

Bonjour est-ce vrai qu'à l'étranger un pays hors Union Européenne, il ne faut surtout pas passer des SMS ou appeler dans le pays où l'on est, (appels ou sms dans le pays même), cela ne sera pas pris en compte dans notre forfait,. est-ce vrai, merci de me renseigner, cordialement, Léa. Ps: si on le fait, on risque d'être facturé.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Appels et sms hors UEuropeenne

Salut @HAD

 

Si tu possèdes un fofait non bloqué, cela pourrait te coûté cher .

Par contre orange propose des pass pour l'utilisation du mobile

hors Europe .

 

https://www.google.com/search?q=pass+mobile+orange&gws_rd=ssl

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

HAD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Appels et sms uniquement à destination du pays visité

Bonjour, je cherche un forfait destiné à appeler des numéros et des SMS uniquement dans le pays de visite hors Union Européenne, pas à destination de la France, uniquement dans le pays dans lequel je serai, merci, cordialement, Léa.
HAD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: Appels et sms uniquement à destination du pays visité

johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Appels et sms uniquement à destination du pays visité

Salut @HAD

 

Voir les divers pass .   https://boutique.orange.fr/mobile/options/international

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

HAD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: Appels et sms hors UEuropeenne

Bonjour, mais ne vaudrait-il pas mieux prendre un forfait local Orange, uniquement sms et appels dans le pays, ne serait-ce pas plus intelligent?
Car en fait ma question est aussi celle-ci: si je reçois des appels de personnes habitant le pays où je serai, mais que j'ai un forfait de France, vais-je être facturée pour les appels reçus, appels je dis bien dans le pays où je serai, les choses pour moi ne sont pas très claires, merci beaucoup, cordialement, Léa.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne