Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels incessants

vonlevert04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 251  

Re : Appels incessants

Bonjour, sur pagesjaunes.fr, quand je suis sur mon numéro, je ne trouve pas :

c'est vous," puis aller dans "c'est bien moi" puis le bouton "modifier."

Pourriez-vous m'aider ?

MERCI

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 241  

Re : Appels incessants

Bonjour, 

 

C'est exact. mon précédent post datait de Janvier. En 10 mois les choses ont changé. Je n'ai pas essayé mais je suppose qu'il faut passer par la création d'un espace client et redéfinir ses paramètres en cliquant sur:

 

Bon , encore un compte de plus à gérer  :-(

et son adresse mail à fournir qui sera revendue si on n'y prend garde , etc ... cela devient de plus en plus lourd

Plein Ouest
ouistiti21
contributeur
2 089  

Re : Appels incessants

Pacitel, oui mais, il faut un temps d'attente de un à trois mois pour que se soit effectif, et en plus, pour une durée de 3 ans. Je suis sur liste rouge et j'ai un numéro qui ne cesse d'appeler, c'est le suivant : 01 57 56 78 42. Si je décroche, une voix qui dit " oui " puis raccroche. Si je laisse sonner, la touche # pour neutraliser ne fait pas non plus. Je doute que se soit Orange vu que je reçois les mails de confirmation. Donc mystère total pour moi.

Pastourelle
contributeur
2 014  

Re : Appels incessants

Ça ne change en rien ! Malgré mon opposition au marketing direct, je continues d'avoir plusieurs appels par jour de société commerciales !

DEFRT6HYJUIKLOM
contributeur
852  

Re : Appels incessants

APRES PLUS D'UNE VINGTAINE D'APPELS DU  0975181168 CE N'EST PLUS DU HARCELLEMENT . . . CE SONT DES EMMERDEURS NUISIBLES A DETRUIRE

naty13
contributeur occasionnel
847  

Re : Appels incessants

bonsoir tous. j'ai, également ce type d'appel (09....01.... etc..) bien que je sois sur liste rouge. ayant la présentation de n° je ne réponds pas..ils finissent par se lasser et tél.de moins en moins souvent !
neptune46
contributeur
735  

Re : Appels incessants

                     Bonjour,

 

                     Comment se protéger des appels incessants maintenant que nous n'avons plu PACITEL?

 

 

                     Merci pour vos lumières

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne