Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels incessants

Céline03
contributeur
6 615  

Appels incessants

Bonjour un numéro m'appelle tout le temps fixe et portable se faisant passer mon un partenaire edf mais n'ayant aucune infos sur mon contrat bref ... malgré menaces de plaintes et insultes les appels continuent tous les jours même le soir et à des heures pas possibles...vive le décallage horaires des plateformes à l'étranger...Savez vous s'il est possible de bloquer un numéro de fixe depuis notre ligne fixe orange ?

Merci

16 RÉPONSES 16
944turbo
contributeur occasionnel
6 382  

Re : Appels incessants

bonjour, 

le numéro est-il cacher? ou inconnu ?

 

si oui orange a une option qui met en place un répondeur spécailement pour les numéro caché ou inconnu ! 

moi c'est ce que j'ai fais donc quand un numéro cahé m'appelle il tombe sur le repondeur qui demande qui ont est et ensuite le répondeur m'appelle et me dit qui sais et me demande si je veu l'appelle !! 

ca me coute 1€ par mois en plus et on peu l'arreter a tout moment.

depuis que je l'ai mis en place je n'ai plus de pb comme ça ni de démarchage téléphonique.

 

 

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 373  

Re : Appels incessants

bonjour,

 

 

Il faut déclarer vos numéros téléphoniques comme "opposé au marketing direct" dans les annuaires et notamment dans Pages Jaunes.

Pour ce faire aller dans l'annuaire, rechercher votre N°, , aller dans "c'est vous," puis aller dans "c'est bien moi" puis le bouton "modifier."

En face de vos N° téléphoniques , choisir "gérer la parution" et cocher les options qui vous intéressent.( annuaire inversé, marketing direct, annuaire papier).

 

Cela devrait se calmer.

Cordialement

Plein Ouest
suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 308  

Re : Appels incessants

Quand tu es déjà sur liste rouge c'est impossible!!

 

En plus les appels anonymes , pour ma part c'est toujours Orange pour faire une enquete.

 

 

 

 

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 291  

Re : Appels incessants

Bonjour,

 

Oui la liste rouge bien sûr , mais cela implique que personne ne peut plus vous trouver sur aucun annuaire.

Il y a une autre option pour le fixe, se déclarer en liste Orange . Voir ici et c'est  gratuit

 

Toutes les options du fixe sont ici

 

Cordialement

Plein Ouest
suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 177  

Re : Appels incessants

je suis liste oreange aussi. Comme Orange a accès à la base de données, impossible d'échapper à ces appels.

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 110  

Re : Appels incessants

Bonjour Suz94120,

 

Il ne faut pas tout mélanger. Il est normal qu'un fournisseur (téléphone, électricité, eaux...)dispose des coordonnées de ses clients et puisse l'appeler de temps à autre. De plus ce fournisseur ne dispose pas du droit de céder ses fichiers si vous lui en avez fait l'interdiction. Je doute que vous soyiez harcelé par des appels à but commercial venant d'Orange. 

 

Là, dans la demande de Céline03,  il ne s'agit pas de cela mais d'un tiers (qui se dit partenaire EDF) qui contacte pour une démarche commerciale. Dans ce cas l'inscription en liste orange est efficace ... peut-être pas à 100%. 

 

Peut-être faut-il infromer EDF de ceci. Encore un case à cocher dans son espace EDF!

 

Cdlt

Plein Ouest
suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 096  

Re : Appels incessants

Bonsoir Brusch,

 

Désolé de te contredire, mais Orange est comme les autres, pour moi les appels anonymes viennent bien d'Orange à chaque fois, enquete sur le fonctionnement de ma ligne, mon contrat,et le lendemain je réçois un mail d'Orange confirmant l'appel.

Donc aucune ambiguté sur l'appel

 

 

harrycover
contributeur occasionnel
6 054  

Re : Appels incessants

Pour les appels commerciaux (ca fonctionne pas pour tous mais c'est déjà ca) il faut juste s'inscrire sur le site:

Pacitel

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 009  

Re : Appels incessants

@ Suz94120

 

 

Vous avez écrit: 

"Désolé de te contredire, mais Orange est comme les autres, pour moi les appels anonymes viennent bien d'Orange à chaque fois, enquete sur le fonctionnement de ma ligne, mon contrat,et le lendemain je réçois un mail d'Orange confirmant l'appel."

 

Vous en avez de la chance que votre FAI préféré soit aux petits soins pour vous! Généralement ici les gens se plaignent plutôt de ne pouvoir joindre leur opérateur..:smileyvery-happy:

 

Cdlt

Plein Ouest

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne