Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels inconnus sur fixe et mobile

BJ71
contributeur occasionnel
6 164  

Appels inconnus sur fixe et mobile

Comment faire pour ne plus recevoir d'appels, sur fixe et mobile, d'un numéro inconnu, 2 à 3 fois par jour, qui ne laisse aucun message. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
6 153  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

Bonjour,

il y a le service stop secret pour les lignes fixes, c' est pas gratuit.

pour les mobiles je ne connaiis pas de système pour bloquer ces appels.

Je suis confronté aux mêmes problèmes que vous, comme beaucoup de personnes qui ont laissé leur numèro de téléphone  sur des sites internets., C' est de la télévente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 108  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

J'avais contacté Orange au début de cette année 2014 à ce sujet. Solution préconisée par Orange : s'abonner à l'option "top secret" ou quelque chose comme çà. Cà coûte 2 euros par mois, à rajouter donc à l'abonnement de base. Les numéros inconnus n'appellent plus mais je reçois quand même des appels de numéros qui s'affichent sur mon écran, souvent ce sont des numéros hors de ma région et ils appellent aux heures des repas, le midi surtout. j'ai pris pour principe de ne pas répondre à ces appels. Comme dit quelqu'un, si une personne veut vraiment vous entendre ou vous dire quelque chose, elle laisse un message. Mais ces appels là ne laissent jamais rien sur la boîte vocale. C'est de la télévente ou des gens qui font soi-disant des études et veulent vous poser des questions intéressées. Mais sur l'adresse e-mail il y a beaucoup de mails du même genre. Les mettre dans les "indésirables" ne sert à  rien. On se demande comment Orange gère ses indésirables ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

oceane2014
contributeur occasionnel
5 835  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

c est bon j ai trouvé toute seule en relisant en détail la notice de mon samsumg ca fait que 2 mois que je l'ai et trop génial ca fonctionne oufff un souci de moins

 

maintenant si une personne me tel en numéro masqué mon mobile ne sonne plus l'appel est rejeté automatiquement et passe sur mon répondeur sans que je l'entends

genre : la personne que vous cherchez à joindre n'est pas disponible etc......

 

si cela peut aider faut aller dans parametre d'appel ensuite gérer les rejets et mettre en mode automatique et tranquille 

 

voila voila

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
bjf56fr
star
star
6 154  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

Bonjour,

il y a le service stop secret pour les lignes fixes, c' est pas gratuit.

pour les mobiles je ne connaiis pas de système pour bloquer ces appels.

Je suis confronté aux mêmes problèmes que vous, comme beaucoup de personnes qui ont laissé leur numèro de téléphone  sur des sites internets., C' est de la télévente.

LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 109  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

J'avais contacté Orange au début de cette année 2014 à ce sujet. Solution préconisée par Orange : s'abonner à l'option "top secret" ou quelque chose comme çà. Cà coûte 2 euros par mois, à rajouter donc à l'abonnement de base. Les numéros inconnus n'appellent plus mais je reçois quand même des appels de numéros qui s'affichent sur mon écran, souvent ce sont des numéros hors de ma région et ils appellent aux heures des repas, le midi surtout. j'ai pris pour principe de ne pas répondre à ces appels. Comme dit quelqu'un, si une personne veut vraiment vous entendre ou vous dire quelque chose, elle laisse un message. Mais ces appels là ne laissent jamais rien sur la boîte vocale. C'est de la télévente ou des gens qui font soi-disant des études et veulent vous poser des questions intéressées. Mais sur l'adresse e-mail il y a beaucoup de mails du même genre. Les mettre dans les "indésirables" ne sert à  rien. On se demande comment Orange gère ses indésirables ??

BJ71
contributeur occasionnel
5 958  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

Merci pour ces renseignements et meilleurs voeux pour 2015

oceane2014
contributeur occasionnel
5 837  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

bonsoir et meilleurs voeux à tous

 

ma question

je connais l option sur le téléphone fixe stop secret efficace merci orange

mais pour un mobile cette option est elle possible ?

ou comment bloquer un numéro privé ou masqué ou inconnu depuis son mobile ?

j ai cherché des infos un peu partout j 'ai pas trouvé merci beaucoup pour vos conseils

oceane2014
contributeur occasionnel
5 836  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

c est bon j ai trouvé toute seule en relisant en détail la notice de mon samsumg ca fait que 2 mois que je l'ai et trop génial ca fonctionne oufff un souci de moins

 

maintenant si une personne me tel en numéro masqué mon mobile ne sonne plus l'appel est rejeté automatiquement et passe sur mon répondeur sans que je l'entends

genre : la personne que vous cherchez à joindre n'est pas disponible etc......

 

si cela peut aider faut aller dans parametre d'appel ensuite gérer les rejets et mettre en mode automatique et tranquille 

 

voila voila

BJ71
contributeur occasionnel
5 794  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

merci, très intéressant.

jibidi75
contributeur
5 685  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

identification du n° appelant sut mon fixe

chipper
contributeur
5 438  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

bonjour

telecharge CALL BLOCK  gratuit et efficace

 

des qu un n° appel en inconnu tu bloques le n° et plus embété

fischa
contributeur
5 372  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

Bonjour pourriez-vous préciser si c'est pour les fixes ? j'aimerais bien avoir une solution

merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne