- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Appels inconnus sur fixe et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels inconnus sur fixe et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels inconnus sur fixe et mobile
bonjour
pour l instant j ai pas trouvé la solution pour les fixes
car moi aussi je suis embété par des appels intempestifs avec personne au bout malgré le Top Secret mais pour les portables ca marche il suufit de bloqué le n° dès le 1e appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
concernant le fixe, si vous recevez plusieurs appels, malgré le stop secret c'est que le numéro n'est pas masqué
si c'est souvent le même en général commence par 01, souvent ceux sont des serveurs et non des personnes qui appellent
pourquoi un serveur ? tout simplement pour vérifier que si votre numéro ou les autres sont valides donc tant que vous ne décrochez pas ce serveur continue, voila pourquoi certains disent "quand je décroche il n'y a personne et on me racroche au nez) en général ceux sont des sociétés genre plate forme donc en principe fait pour vendre
je pense que pas mal d'entreprises de ce genre connaissent le stop secret et donc créent un numéro et bien souvent ils changent les 2 derniers
moi j'ai eu ce genre de souci, je n'ai jamais décroché et je n'ai plus pour l'instant ce genre d'appel, car pour eux ma ligne ne fonctionne pas- mais vu le nombre de serveurs de ce genre cela recommencera un jour
voila voila :manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis em.....tous les jours par des appels sur mon fixe (appel masqué) je ne réponds pas voilà qu'ils appellent sur mon mobile.C'est vraiment le bazar.Suis-je le seul dans ce cas et quelle solution pour arrêter ces dérangements.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »