Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels inconnus sur fixe et mobile

chipper
contributeur
1 191  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

bonjour 

pour l instant j ai pas trouvé la solution pour les fixes 

car moi aussi je suis embété par des appels intempestifs avec personne au bout malgré le Top Secret mais pour les portables ca marche il suufit de bloqué le n°  dès le 1e appel

cdt

oceane2014
contributeur occasionnel
1 186  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

bonjour

 

concernant le fixe, si vous recevez plusieurs appels, malgré le stop secret c'est que le numéro n'est pas masqué

si c'est souvent le même en général commence par 01, souvent ceux sont des serveurs et non des personnes qui appellent 

pourquoi un serveur ? tout simplement pour vérifier que si votre numéro ou les autres sont valides donc tant que vous ne décrochez pas ce serveur continue, voila pourquoi certains disent "quand je décroche il n'y a personne et on me racroche au nez) en général ceux sont des sociétés genre plate forme donc en principe fait pour vendre

 

je pense que pas mal d'entreprises de ce genre connaissent le stop secret et donc créent un  numéro et bien souvent ils changent les 2 derniers

 

moi j'ai eu ce genre de souci, je n'ai jamais décroché et je n'ai plus pour l'instant ce genre d'appel, car pour eux ma ligne ne fonctionne pas- mais vu le nombre de serveurs de ce genre cela recommencera un jour

 

voila voila :manfrustrated:

jojc
helper
823  

Re : Appels inconnus sur fixe et mobile

bonjour je suis em.....tous les jours par des appels sur mon fixe (appel masqué) je ne réponds pas voilà qu'ils appellent sur mon mobile.C'est vraiment le bazar.Suis-je le seul dans ce cas et quelle solution pour arrêter ces dérangements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne