Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels indésirables ******* et ********

LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 617  

Re : Appels indésirables 0546317931 et 0253488502

Et on peut rajouter aussi le 0381234567 qui m'a appelé pas plus tard que ce matin. Le truc des enquiquineurs dorénavant est d'appeler sous le couvert de numéros "grand public", qui semblent au départ des appels de particuliers.

La technique est de ne pas répondre et ensuite de rappeler ces numéros. On a alors la réponse d'Orange : "Désolé mais ce numéro ne peut être rappelé...etc"

Mais Orange a surement un abonné à ces numéros; il lui suffirait de commencer par faire un rappel à l'ordre au titulaire de la ligne mais chez Orange on demande aux agents de rapporter du fric. Pour le reste ...

sined54
contributeur
4 104  

Bonjour, vous avez certainement fait des recherches pour savoir à qui étaient ces numéros. Pourtant,  je ne suis pas client chez CARREFOUR, ces numéros de téléphone sont ils facturés ou surtaxés? 

cartebleu
contributeur
4 016  

Bonjour a tous,

Après quelques recherche ce numéro est celui de FIDEM (organisme de crédit revolving), mais je n'arrive pas, moi non plus, a m'en débarrasser. Pour ne plus répondre tout en étant informé de l'appelant, j'ai enregistré le N° sur la mémoire du téléphone en lui donnant une sonnerie particulière et moins forte, et en le dénommant "EMMERDEUR". De temps en temps ( ils appellent plus de 3 fois par jour), je réponds que : "ha non, li missie il y pas la, y la madam nou plu".....ça calme leur ardeur.

grrrrrr
contributeur
4 008  

oui moi aussi j'ai des appels indésirables ; inscription liste rouge... + liste anti démarchage = aucun action d'orange. Je suis fidèle mais là il vafalloir qu'orange se bouge car cela commence sérieusemennt à me monter au nez!!

Je ne suis pas marié avec vous Orange. Faut pas pousser ily a  d'autres opérateurs !!

LA120P
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 992  

Comment peut-on enregistrer un numéro sur la mémoire du téléphone et lui donner une sonnerie particulière ?

Merci du tuyau

Lap120

EZK
contributeur
3 827  

J'ai les mêmes problèmes de harcèlement commercial. Pacitel ne sert à rien. J'ai appelé EDF pour me plaindre des appels de soi-disant partenaires. On m'a assuré dans un premier temps qu'ils demanderaient aux véritables partenaires de me rayer. Puis un nouvel appel m'affirme qu'EDF n'y peut rien. J'ai souscrit Stop Secret. Cela ne marche pas. Dès qu'il y aura dégroupement total, j'envisage de quitter Orange.

Je trouve anormal que vous deviez payer pour avoir, au lieu du service, le harcèlement.

FRANCK42
contributeur
3 749  

idem pour moi je fini mon abo en octobre et je change operateur et tel

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Raslebol42
contributeur occasionnel
3 720  

Bonsoir,

Je reçois aussi des appels de ces numéros "génants".

Les appels de numéros masqués sont en diminution au profils de ceux-ci.

Depuis 15 jours, je reçois sur mon téléphone des appels du 0100000000, qui est celui d'un centre d'appels.

Je suis inscrit à PACITEL, mais je pense que l'inscription sur ce site est elle-même une arnaque : les appels ont redoublé depuis cette inscription.

A mon avis, la seule option pour nous serait de pouvoir bannir des numéros, un peu comme sur les portables. 

Apparemment, les box Free possèdent cette fonction depuis plusieurs années ... fonction qui n'est toujours pas à l'ordre du jour chez Orange ... (Ma demande en ce sens, par téléphone surtaxé auprès du SAV Orange date de plusieurs années ...)

Je pense que pour moi, la solution sera ... le changement d'opérateur dans 6 mois, suite à l'arrivée de la fibre !

En plus, ce sera plus économique pour moi, à SAV égal ou moindre !

J'ai en effet un gros ras-le-bol de la nouvelle devise d'Orange : payer plus pour être enquiquiné plus !

Na75
contributeur
3 704  

Re : Appels indésirables 0546317931 et 0253488502 et 0426044507 (FAX)

Bonjour,
Je reçois aussi plusieurs appels fax par jour, le plus souvent anonymes mais cette semaine c'est le 0426044507 qui m'a harcelé à 8h22, 10h48, 10h53...

J'ai appelé le service client d'Orange qui me dit que a priori (ils vont vérifier), Orange ne peut rien faire et que la solution est de porter plainte, bien sûr que je n'ai que ça a faire et que ça va m'aider...

Je lui ai répondu que j'ai un autre abonnement chez un concurrent, qu'il est possible de bloquer les appels malveillants sur le réseau (c'est une fonction standard des équipements réseaux téléphoniques) et que chez ce concurrent je peux même le faire en ligne sur mon espace client!

Bref si Orange ne résout pas mon problème, je vais changer d'operateur pour me libérer de ces appels malveillant (chercher sur Google la traduction de libre en anglais et vous comprendrez).

A bon entendeur!
fifi1059
contributeur
2 789  

J'ai eu de la chance Orange m'a changé gratuitement mon n° de fixe et m'a mis sur liste rouge. Je vais devoir faire la même chose pour mon portable?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765993 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne