Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Cadichonne
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Comme je vous comprends ! C'est harcèlement ORANGE pour la fibre TOUS LES JOURS, même le 24 et le 31 décembre (!), des appels de personnes avec un fort accent étranger sur le fixe et le portable, et ORANGE ne fait rien ! Moi aussi je vais changer de fournisseur !

 

Cadichonne
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

hélas oui, c'est insupportable et orange se contente de harceler ses employéS et ses clients, lamentable ! Merci je vais voir chez Free ! 

Nord-Gascogne
contributeur occasionnel
1 847  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Je vous remercie. Je ne décroche pas quand le numéro m'est inconnu et ne rappelle pas s'il n'y a pas de message correspondant à un traitement en cours. Si un numéro revient souvent, je le mets en liste noire mais, comme je le signalais dans mon précédent message, les centres d'appel utilisent plusieurs numéros.

Heauchsa
contributeur
1 842  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

bonjour, la seul solution que j'ai trouve c'est de transfere mes appels sur mon portable, puis de les bloquer, il y a aussi l'application orange qui plutot bien, je l'utilise, depuis c'est bien mieux.

RAYMOND17
contributeur
1 534  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Bonjour, 

Je pense que la seule solution est d'acquérir un téléphone Panasonic KX-TGH 720 FRB (1 seul combiné) ou 722 FRB (2 combinés) qui ont une fonction automatique de blocage d'appels indésirables.

Nord-Gascogne
contributeur occasionnel
1 530  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Bonjour,

Mon téléphone a également une fonction de blocage et je m'en sers ( je crois que le nombre est limité). Le problème vient de certains centres d'appels qui ont compris le blocage et utilisent des numéros dont parfois les seuls deux derniers numéros diffèrent. Il faudrait pouvoir bloquer les numéros de façon générique, sur les six ou huit premiers chiffres.

Cordialement

 

RAYMOND17
contributeur
1 265  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Le téléphone Panasonic dont j'ai parlé précédemment est d'une efficacité à 100% puisqu'il ne donne accès qu'au correspondants qui sont répertoriés dans le répertoire. Depuis que je l'ai acquis, plusieurs mois, aucun appel indésirable. Je précise que je n'ai aucun intérêt sur ce produit, je suis simple utilisateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

bonjour @RAYMOND17 

 

merci de  ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nord-Gascogne
contributeur occasionnel
1 240  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Merci pour votre information.

1 231  

Re: Appels indésirables sur téléphone fixe Orange

Bonjour @Nord-Gascogne 

 

Une alternative consiste à attribuer une sonnerie spécifique à tout ton répertoire et une autre pour tous les autres appels.

En ce cas, pour les appels non désirés, pas besoin de se déplace: le répondeur est fait pour eux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne