- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appels intempestifs du n° 09 69 97 28 01 sans conv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels intempestifs du n° 09 69 97 28 01 sans conversation, "ce n° ne peut être obtenu" : Qu'est-ce,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels intempestifs du n° 09 69 97 28 01 sans conversation, "ce n° ne peut être obtenu&quo
Bonjour
Documentes toi avec ça et ça solutionne pas mal de choses
A +
http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/Antipub.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels intempestifs du n° 09 69 97 28 01 sans conversation, "ce n° ne peut être obtenu&
Attention il faut jamais rappeller les 09, ce sont des numéros qui coutent la peau des fesses e c'est sûrement une arnaque dite "à l'a moumoutte"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels intempestifs du n° 09 69 97 28 01 sans conversation, "ce n° ne peut être obtenu&
Je completerai ce qu'ont dit Balance et Michel
Dans mon topic j'avais ecrit que je ne parlais pas dedans des Tel web sur box. Mais des vrais tel fixes et des mails.
La telephonie web a ses propres outils de controle. Bine connus des helpers d'ici.
Et j'irai plus loin que Balance. Ne JAMAIS rappeler un numero dont vous en connaissez pas le possesseur. Le rappel machinal d'un numero est a proscrire totalement. Il faut absolument se passer de l'automatisme du rappel automatique par habitude. .
Et meme si ça n'est pas un numero piege surtaxe comme l'explique si bien Balance ça peut etre un umero de bot d'un centre d'appel. Un numero qui ne decroche pas va etre abandonne au bout d'un "certain temps" que j'ai pu cadrer entre 3 et 6 mois. Apres le bot est programmé pour se décourager !!!
Si ,par malheir vous rappelez ou meme decrochez une seule fois c'est reparti pour 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il ne faut jamais rappeller un numero que l'on ne connait pas, surtout les 09 qui coûtent chers et sont en fait des boites vocales situées nulle part et dont on voit le résultat en recevant sa facture... Idem pour les SMS genre "rappelle moi j'ai perdu ton adresse" etc... arnaque et rien d'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je connais un moyen beaucoup plus efficace : je coupe la sonnerie ou je débranche le téléphone! Maintenant le numéro qui est cité n'est pas un numéro surtaxé mais un numéro de Box attribué et distribué par Orange et le minimum que nous clients d'Orange sommes en droit dattendre de notre fournisseur est qu'il supprime les accès des personnes/sociétés générant ces appels intempestifs!