- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appels occupé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels occupé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
20h49
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels occupé
Bonsoir
Depuis deux jours , il m est impossible de passer des appels (message occupé ). Je reçois les appels, internet fonctionne. J ai redémarré ma livebox plat mais sans résultat. Avez vous connaissance de ce problème ?
Depuis deux jours , il m est impossible de passer des appels (message occupé ). Je reçois les appels, internet fonctionne. J ai redémarré ma livebox plat mais sans résultat. Avez vous connaissance de ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2017
18h02
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels occupé
Bonjour @Olive181
Nous sommes à votre disposition, si vous rencontrez toujours des difficultés.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude