Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels que je n'ai pas émis

lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: Appels que je n'ai pas émis

remetstestongs : je comprend, merci beaucoup, bonne nuit...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Appels que je n'ai pas émis

bonjour @lilie77

 

le mieux est une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

si pas satisfaisant

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: Appels que je n'ai pas émis

melet39 : merci pour votre message, oui j'ai ouvert une réclamation hier, faut attendre que ça soit traité.

 

Par contre depuis mercredi soir, j'ai un autre problème et je me demande s'il y a pas un lien (je ne sais pas, je ne connais pas techniquement mais je me pose la question).

Ma livebox 4 perd la connexion toutes les 5/6min. Je vois le message sur la box connexion perdue, et puis hop elle retrouve tout, et 5/6min après rebelotte, connexion perdue et ça repart et ainsi de suite...

Mais c'est pas tout le temps, ça l'a fait mercredi soir toute la soirée, infernale, jeudi matin un peu, j'ai appelé le 3900 jeudi après midi et ils m'ont fait échangé ma livebox en boutique.

Donc nouvelle livebox 4 installé depuis jeudi après midi, c'était calme jusqu'à hier soir 21h où le cirque a recommencé toute la soirée.

Aujourd'hui j'ai pas beaucoup été chez moi donc j'ai pas pu constaté, sauf depuis 17h20 rebelote toutes les 5/6 min....

Hier soir quand j'ai vu ça j'ai appelé le 3900 encore, le technicien a testé et m'a parlé technique je n'ai pas compris, en gros j'étais branché sur 2 canals ? donc il a fait une mise à jour pour me mettre que sur 1. sauf que ça n'a rien changé visiblement... Il doit m'appeler ce soir pour venir aux nouvelles...

 

Bref tous ces problèmes sont peut être liés non ?

 

Un problème sur l'installation ou dans une armoire dehors du bâtiment ou quelqu'un qui pirate mon internet je ne sais pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Appels que je n'ai pas émis

re @lilie77

 

non,je ne pense pas à un piratage mais plutôt un problème sur la ligne,attendre ce soir ce que dira le conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Appels que je n'ai pas émis

Alors pour les problèmes de connexion : le technicien n'a pas rappelé et quand je regarde mon suivi de dossiers dépannage, j'ai : 

 

"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre service internet a été identifié.

Un conseiller aurait dû vous appeler le 22/09/2018 entre 22:00 et 22:30.
Si ce rendez-vous n'a pas eu lieu, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
mais également un autre "dossier" :
 
"Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 24/09/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
car oui visiblement dans mon secteur nous sommes nombreux avec ce problème de connexion.
 
 
 
Donc ça c'est fait.
 
Reste le problème initial de ce post, les appels que je n'ai pas émis ; du coup je n'ai pas pu en parler avec le technicien vu qu'il ne m'a pas rappelé.
 
Reste à voir la réclamation ce que ça va donner. Mais je ne lacherai pas.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Appels que je n'ai pas émis

bonjour @lilie77

 

il est possible que ton problème initial soit lié avec cet incident si il y a un mélange de lignes au NRA

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re: Appels que je n'ai pas émis

Le tout est de le faire comprendre à Orange, qu'ils se posent des questions et agissent...

 

On croise les doigts...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Appels que je n'ai pas émis

re @lilie77

 

à mon avis si il y a une intervention demain,ton problème initial sera résolu

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Appels que je n'ai pas émis

Bon je viens vous tenir au courant, concernant les problèmes de connexion, comme on peut le voir dans le sujet approprié dans la rubrique concernée, ca devait etre résolu aujourd'hui, et ça a l'air de s'être calmé.

 

Concernant mon problème de ce fil de discussion, j'ai eu une première réponse en début de semaine à la réclamation faite le vendredi dernier ; qu'ils avaient besoin d'un délai supplémentaire de 48h mais depuis plus aucune nouvelle, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié....

 

Du coup pour l'instant aucune réponse à ce mystère.... Et je suis à priori la seule concernée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Appels que je n'ai pas émis

bonsoir @lilie77

 

merci de ton retour

quand tu dis ; ça a l'air de s'être calmé le problème serait résolu ?

en ce qui concerne les réclamations,parfois c'est long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne