Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels récurants

Papu
contributeur
3 263  

Appels récurants

Je reçois régulièrement des appels du numéro 0141004900 qui me dit: vous avez un message du numéro .....
Que peut on faire pour arrêter cela,merci
6 RÉPONSES 6
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 230  

Re : Appels récurants

Salut,

tu peux peut etre bloqué cet appel pour qu' il soit rejetté automatiquement

giheller
contributeur
2 672  

Re : Appels récurants

Bonjour,

Je suis moi même appelé par un numéro masqué et ce quelque soit l'heure (y compris le matin de bonne heure alors que nous sommes encore au lit).

encore deux fois aujourd'hui.

Quand je décroche j'ai un bip long dans l'oreille et aucun correspondant.

Que puis-je faire ?

 

 

31074
helper actif
1 945  

Re : Appels récurants

On se demande pourquoi personne d'Orange ne répond à ce problème !!!!

jeanmarie046
contributeur
1 879  

Re : Appels récurants

Effectivement !!!

Appelé sur mon téléphone fixe plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines par le numéro 0170702448 sans message et qui raccroche au bout de deux ou trois sonneries ! Mes recherches sur les annuaires inversés n'ont démontré seulement que ce n° avait été attribué à Verizon; impossible de trouver qui se cache maintenant derrière ce n°. J'ai appelé Orange voilà plusieurs semaines... sans aucun résultat ! Lamentable !!!

Patrick02
contributeur
1 872  

Re : Appels récurants

Orange pourrait-il bloquer certains appels ??

 

Le même principe que pour les mails avec une option 'bloquer' !! Cela en devient pénible au point que maintenant je débranche mon fixe. Deplus les questionnaires sont d'ordre privé ( combien êtes vous au foyer, quel âge...etc..) et nous ne savons jamais qui est à l'autre bout du fil !?  C'est une porte ouverte à toutes personnes munies de mauvaises intentions.  Alors pourquoi Orange ne bouge-t-il pas ?????

chris562934
contributeur
1 395  

Re : Appels récurants

Oui bonjour moi aussi je viens de recevoir un appel de ce no complètement débile je vais essayer de faire un réclamation  cordialement christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne