Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels reçus

anaislau
contributeur occasionnel
4 708  

Appels reçus

Bonsoir. Je vois sur mon téléphone fixe les appels reçus ou manqués

Les appels manqués sont aussi visibles dans l'espace clients

On peut avoir une liste des appels reçus dans l'espace clients? ou autre moyen? 

Je suis harcelée par une personne et je voudrais demontrer combien des fois on m'appelle.

Merci

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 694  

Re : Appels reçus

Bonsoir, @anaislau

 

Non, il n'y a pas la possibilité d'avoir une liste des appels reçus, seul la liste des appels envoyés existe.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
giles462
contributeur occasionnel
4 666  

Re : Appels reçus

comment connaitre la liste des appel envoyer

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 648  

Re : Appels reçus

Bonjour, @giles462

 

Déjà un bonjour....ou autre n'est pas de refus, il aurait fallu créer votre propre fil et ne pas venir squatter ce fil qui ne concerne pas la même question.

 

Pour connaître les appels envoyés vous allez sur votre espace client suivi conso régulièrement (impression possible) ou sur votre facture si vous avez le service détallé.

 

Voir: suivi-conso-lignes-livebox-et-fixe

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
moustine6
contributeur
1 427  

chaque jour entre 13 heures et 14 15 heures je reçoit des...

chaque jour entre 13 heures et 14 15 heures je reçoit des appels sur le 09 si je décroche il n'y a rien au but du fil, j'ai fait appelle on me demande mon code secret, je n'en sais rien eclairez-moi, je suis une grd-mère qui a du mal avec tous ces codes merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 404  

Re : chaque jour entre 13 heures et 14 15 heures je reçoit des...

Bonjour @moustine6 


C'est un numéro que vous ne pouvez pas appeler si vous n'avez pas un code pour vous identifier.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne