Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels sortants mais pas entrants

gecko
super star
super star
5 295  

Re : Appels sortants mais pas entrants

Salut chloe,

oui effectivement curieux
déroules les tests de l'assistance guidée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
5 293  

Re : Pas d'appels entrant

Salut adeline,

même conseil qu'à Chloê, déroules les tests de l'assistance guidée

t
iens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chloê
contributeur occasionnel
5 182  

Re : Appels sortants mais pas entrants

 

Tous les tests ont déjà été effectués mais sans succès. De plus les correspondants que je n'entends pas.  peuvent laisser des messages mais je ne peux pas non + les entendre . Actuellement je n'ai toujours que 2 correspondants dans ce cas. Que faire ?

gecko
super star
super star
5 173  

Re : Appels sortants mais pas entrants

Salut Chloê,

sont ils chez le même opérateur?

Appelles t ils d'un mobile ou d'une ligne fixe?

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chloê
contributeur occasionnel
5 161  

Re : Appels sortants mais pas entrants

  

        j'ai 3 cas actuellement . 2 proviennent de l'opérateur FREE avec des n° commençant par 0952 car ceux du même opérateur commençant par 0954 marchent bien . Le 3è cas est une ligne fixe , la personne n'a pas internet. les mobiles passent bien. Merci pour votre attention Chloë

adeline
contributeur
5 156  

Re : Pas d'appels entrant

Bonjour à tous,

si ça peut aider quelqu'un :

pour moi le problème venait de la portabilité de la ligne qui n'avait pas bien été mise en place d'apres ce que j'ai compris.

Alors attention lors d'un changement de contrat au passage en dégroupage d'un numero internet 09 vers un 01,03 etc...

Herfamily
contributeur
5 143  

Re : Appels sortants mais pas entrants

Bonjour, nous exactement le même problème : appels sortant ok mais d'appels entrant !
Ce problème fait suite au changement de livebox 2 en livebox 3 ... Avant tout fonctionnait mais depuis la nouvelle installation de box : internet ok, tv ok, télephone adsl marqué comme ok mais seulment en appels sortant ! Cela fait 5 jours que nous sommes en panne malgré appels répétitifs .... Le pire c..est que notre ligne fixe a été supprimé sans notre accord (abonnement séparé) ... Help !
chloê
contributeur occasionnel
5 134  

Re : Appels sortants mais pas entrants

Bonjour,

je n'ai pas le même pb que vous car je n'ai rien changé dans mon équipement et je reçois de nombreux appels que je peux entendre . je ne reçois pa s 1 interlocuteur avec 1 ligne fixe et  2 autres ayant comme opérateur FREE avec des n°commençant par 0952. je ne sais pas ce qui est arrivé. J'ai constaté ce dysfonctionnement le vendredi 22 novembre et cela marchait bien  au début de la même semaine. C'est à n'y rien comprendre !

Herfamily
contributeur
5 092  

Re : Appels sortants mais pas entrants

Situation au 03-12 : Orange nous explique qu'en ayant changé de livebox et d'abonnement ... Nous acceptions la suppression de notre ligne fixe (abonnement séparé) car l'abonnement ne serait plus compatible ... Sauf que notre système d'alarme est sur la ligne fixe. Nous sommes donc dans l'attente de la mise en place d'une solution technique ... A suivre ! Bonne nouvelle : nous avons eu une personne compétente pour comprendre et expliquer
wierzbinski
contributeur
4 522  

Re : ls sortants mais pas entrants

j'ai exactement le même problème depuis hier après-midi. J'ai tout essayé mais sans résultat.

Aucun appel entrant ...

Si vous pouviez m'aider, ce serait bien

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne