- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appels wifi samsung A40
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels wifi samsung A40
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels wifi samsung A40
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh et par conséquent chez Orange, je ne capte pas le réseau à mon domicile et je n'ai pas les appels wifi. Mon téléphone Samsung A40 est compatibles avec ces derniers.
J'étais chez votre concurrent précédemment et je les avais. Je les ai fais activer chez Sosh mais rien n'y fait toujours rien.
J'ai contacté le service client de Samsung qui me dit que le problème vient de chez vous. Chez Sosh on me dit que cela devrait etre résolu le 15/02 puis le 19/02, qu'en est-il réélement ?
Merci pour votre retour.
Cdlt
Cassandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi samsung A40
Salut @CassandreM1
Tu as déjà poster dans le forum sosh .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi samsung A40
Bonjour,
Nous sommes en 2022, chez Soch ou autre, ils s'en fichent, et le problème du WiFi persiste avec le Samsung A40, et Samsung renvoie à Orange et Orange à Samsung ...
Et, le pire, c'est que c'est Orange qui m'a envoyé ce mobile Samsung A40 en prêt pour me dépanner parce que l'antenne de téléphonie mobile est en panne depuis plus d'un mois. Un appareil qui pose de nombreux problèmes avec le WiFi... Ce n'est pas sérieux !
Et le service client en Tunisie, au Maroc, ou a Madagascar ne servent qu'à tenter de calmer les esprits mais n'apportent pas de solution, et l'on insiste, ils raccrochent... Ensuite, c'est le robot qui vous dit qu'un RDV est prévu dans 10 jours et de patienter pendant ce temps.
Et Orange ne cesse de parler de « qualité de service » ... Ah, ils n'ont pas honte.
C'est ainsi chez les opérateur de téléphonie mobile 8