Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appels wifi samsung A40

CassandreM1
contributeur occasionnel
644  

Appels wifi samsung A40

Bonjour, 

Je suis cliente chez Sosh et par conséquent chez Orange, je ne capte pas le réseau à mon domicile et je n'ai pas les appels wifi. Mon téléphone Samsung A40 est compatibles avec ces derniers. 

J'étais chez votre concurrent précédemment et je les avais. Je les ai fais activer chez Sosh mais rien n'y fait toujours rien.

J'ai contacté le service client de Samsung qui me dit que le problème vient de chez vous. Chez Sosh on me dit que cela devrait etre résolu le 15/02 puis le 19/02, qu'en est-il réélement ?

Merci pour votre retour.

Cdlt

Cassandre

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Appels wifi samsung A40

Salut @CassandreM1 

 

Tu as déjà poster dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

IGOR_75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Appels wifi samsung A40

Bonjour,

Nous sommes en 2022, chez Soch ou autre, ils s'en fichent, et le problème du WiFi persiste avec le Samsung A40, et Samsung renvoie à Orange et Orange à Samsung ...

 

Et, le pire, c'est que c'est Orange qui m'a envoyé ce mobile Samsung A40 en prêt pour me dépanner parce que l'antenne de téléphonie mobile est en panne depuis plus d'un mois. Un appareil qui pose de nombreux problèmes avec le WiFi... Ce n'est pas sérieux !

 

Et le service client en Tunisie, au Maroc, ou a Madagascar ne servent qu'à tenter de calmer les esprits mais n'apportent pas de solution, et l'on insiste, ils raccrochent... Ensuite, c'est le robot qui vous dit qu'un RDV est prévu dans 10 jours et de patienter pendant ce temps.

 

Et Orange ne cesse de parler de « qualité de service » ... Ah, ils n'ont pas honte.

 

C'est ainsi chez les opérateur de téléphonie mobile 8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne