Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Application Livephone sur PC

Ricodelpaca
contributeur
11 638  

Application Livephone sur PC

Bonjour,

 

J'ai installé l'application Livephone PC d'Orange, depuis aujourd'hui ne fonctionne plus, me dit erreur 02 - 443 et me demande de mettre à jour, ne trouve pas la mise à jour sur le site Orange et toujours le message d'erreur.

Une réponse, un coup de main !?

Merci

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 628  

Re : Application Livephone sur PC

Salut

 

Voir cette documentation:

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-l-application-livephone-sur-pc-5403.php

 

Ce logiciel Windows n'est plus disponible au téléchargement et va cesser de fonctionner fin 2014

 

Faudrait voir avec le service client : http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ricodelpaca
contributeur
11 625  

Re : Application Livephone sur PC

Merci, c'est bien dommage que ce service ne soit plus dispo, bien pratique

jean9230011
contributeur
11 597  

Re : Application Livephone sur PC

Bonjour,

 

Je remercie Orange pour la désactivation de ce logiciel car:

 

- Je preds mon emploi

- Motif de résiliation non valable ( option gratuite donc peut etre retiré sans preavis, et perte d'emploi pour offre résidentiel est pas valable)

 

Cela fait deux fois qu'orange me fait perdre un travail (dixit panne il y a un mois qui a durer plus d'une demaine).

 

Vive la fibre, vive Orange qui relient les hommes au pöle emplois

 

de ce fait je pense degroupé mon offre et partir de chez orange pour l'offre internet et tv.

RITZIWAL
contributeur
11 543  

Re : Application Livephone sur PC

Que le logiciel ne soit plus maintenu est un chose, qu'on ne puisse même pas récupérer ses contacts est totalement inadmissible. Je ne peux plus entrer dans le programme, donc j'ai perdu la totalité des contacts que j'avais sauvegardé. 

C'est nul. 

DrBybySan
contributeur occasionnel
11 447  

Re : Application Livephone sur PC

Quel logiciel peut remplacer Livephone ? (L'application sur Android ne fonctionnant pas non plus)

Magmatek
contributeur
11 441  

Re : Application Livephone sur PC

Bonjour,

Cet abandon brutal et dramatique pour moi. Du fait de mon handicap je suis dans l'incapacité d'utiliser un combiné (fixe ou mobile) pour téléphoner et Livephone Application représentait depuis plusieurs années mon seul moyen d'accéder à la téléphonie.

Du jour au lendemain je me retrouve dans l'incapacité totale de passer le moindre appel, cela ruinait mes journées de travail et pose un sérieux problème quant à la survie de mon entreprise.

Y a-t-il une solution ? Je vois que l'application est déportée sur Android, certaines personnes ont-elles réussi à la faire fonctionner avec un émulateur Android sur PC ?

Un retour du modérateur ou prise de contact avec le support serait des plus apprécié. Une absence de solution me contraindra à changer de FAI, bien que je sois client orange depuis 10 ans.

DrBybySan
contributeur occasionnel
11 430  

Re : Application Livephone sur PC

Bonjour Magmatek,

 

Si tu as besoin de répondre au téléphone via ton ordinateur, je te propose de t'abonner à Skype. Mais cela consiste en un abonnement (un peu plus de 3 euros par mois pour un illimité Fixe vers la France) et donc un surcout par rapport à la situation actuelle.

 

 

Cordialement,

Thomas91
contributeur
11 353  

Re : Application Livephone sur PC

Bonjour,
L'arrêt brutal de cette application est scandaleux !
Comme pour beaucoup d'utilisateurs, ce service est essentiel à mon utilisation de la téléphonie orange : gestion simplifiée des appels directement via le PC, utilisation des accessoires PC (casque micro, clavier...).

Ce service était peut-être gratuit mais initialement inclus dans l'offre orange, le supprimer constitue une diminution de la prestation.

Je me retrouve pris au piège : je ne peux pas porter mon numéro SIP chez la concurrence sans résilier mon abonnement internet et je ne peux pas résilier mon abonnement internet fibre, car la fibre n'est pas encore disponible chez les autres opérateurs...

Merci orange ! Il suffirait, comme chez les autres opérateurs, d'ouvrir le protocole SIP pour pouvoir l'utiliser avec une application tièrce comme X-Lite ou autre.

singlespeed
contributeur
11 334  

Re : Application Livephone sur PC

Bonsoir,

 

Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui trouvent que la disparition brutale du logiciel livephone est inadmissible !

 

De qui se moque-t-on ?

1- Communication : pourquoi Orange n'a pas pris la peine d'envoyer un simple mail aux usagers (clients) pour les prévenir ?

2- Service : le service livephone fait partie de l'offre d'Orange. Retirer ce service tout en facturant le même tarif n'est-il pas abusif ?

3- Accessibilité : comment Orange peut penser que tous les utilisateurs possèdent un smartphone vers lequel se tourner avec la nouvelle application Android (ou autre) pour remplacer l'application PC ? 

 

J'ose espérer une explication de la part d'Orange ainsi que le retour de ce service rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne