Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Application Orange sur Iphone IOS 16 ne fonctionne pas pas sur AppleTV ! Avec Airplay c'est la cata

Jak31
contributeur
469  

Application Orange sur Iphone IOS 16 ne fonctionne pas pas sur AppleTV ! Avec Airplay c'est la cata

Bonjour, 

L'application orange sur iPhone 12 Pro Max 256 go ne fonctionne pas avec ma dernière version IOS 16.1 !!

Je me doit de l'utiliser car je fonctionnait avec my canal mais ne pouvant plus voir LCI je me trouve dans l'obligation d'utiliser cette application de "M...." .  

Avec AIRPLAY c'est la catastrophe , ça marche un certain temps après l'avoir relancer une bonne dizaine de fois  !!!

Bien évidemment aucune application Orange sur Apple TV (comme Mycanal ) 

Or il se trouve que je regarde la TV qu'avec Apple TV et Mycanal    Le décodeur Orange toujours dans sa boite.!!

Orange me sert de tireur de Cable ( c'était le téléphone fixe maintenant c'est la Fibre ) 

 

certes on sait qu'Orange a un retard technologique énorme mais un gamin de 15 ans aujourd'hui sait développer des appli IOS performant !! 

Alors en attendant que Mycanal retrouve LCI et TF1 faites que ça mâchouille tant bien que mal !!! 

Et juste copiez l'appli Mycanal sur Iphone et surtout sur Apple TV .... ce sera un bond de 5 ans en avant pour Orange!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Application Orange sur Iphone IOS 16 ne fonctionne pas pas sur AppleTV ! Avec Airplay c'est la

Bonjour @Jak31 

 

il y a un problème avec la derniere mise à jour en cours de résolutionen attendant essaie par ce lien

https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne