- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Application anti dpam orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication anti dpam orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application anti dpam orange
Bonjour,
L anti spam orange peut il être efficace pour 2 numeros de téléphone avec le même email?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application anti dpam orange
Bonjour @Td5
Quel rapport entre les emails, les spams... et tes numéros de téléphone.?
Ou parles-tu de spams SMS ou appels sur ton smartphone. Quelle application de blocage.?
Peux-tu être plus précis.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35 et merci pour ton contact.
En fait, j'ai installé l'anti spams d'orange sur mon téléphone et celui de ma femme à partir de mon compte orange.
J'ai bien le blocage des appels malveillants et celui des démarchages pour les 2 téléphones.
Mon téléphone bloque bien les appels indésirables mais malheureusement pas celui de ma femme, d'où ma question faut-il créer un autre compte orange et nouveau mot de passe pour le téléphone de ma femme ?
Ou faut-il procéder autrement ?
J'espère que ces informations te permettront peut-être de me renseigner sur la conduite à tenir.
Merci encore pour ta disponibilité.
Cordialement.
Td5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Td5
@Td5 a écrit :...J'ai bien le blocage des appels malveillants et celui des démarchages pour les 2 téléphones.
Mon téléphone bloque bien les appels indésirables mais malheureusement pas celui de ma femme
Ça semble contradictoire.!!
Sinon, mieux vaut en effet que l'appli Orange téléphone (si tu parles bien de cette appli) soit déclarée avec les comptes respectifs.
@Td5 a écrit :
...question faut-il créer un autre compte orange et nouveau mot de passe pour le téléphone de ma femme ?
Tu veux dire que ta femme n'a pas son adresse @orange propre, et sa messagerie propre.???
Alors, en effet, il fait lui créer une adresse secondaire @orange à elle (et pas un alias) avec son propre mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.