Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Application anti dpam orange

Td5
contributeur
366  

Application anti dpam orange

Bonjour,

L anti spam orange peut il être efficace pour 2 numeros de téléphone avec le même email?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
343  

Re: Application anti dpam orange

Bonjour @Td5 

Quel rapport entre les emails, les spams... et tes numéros de téléphone.?

Ou parles-tu de spams SMS ou appels sur ton smartphone. Quelle application de blocage.?

Peux-tu être plus précis.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Td5
contributeur
278  

Bonjour Daniel35 et merci pour ton contact.

En fait, j'ai installé l'anti spams d'orange sur mon téléphone et celui de ma femme à partir de mon compte orange.

J'ai bien le blocage des appels malveillants et celui des démarchages pour les 2 téléphones.

Mon téléphone bloque bien les appels indésirables mais malheureusement pas celui de ma femme, d'où ma question faut-il créer un autre compte orange et nouveau mot de passe pour le téléphone de ma femme ?

Ou faut-il procéder autrement ?

J'espère que ces informations te permettront peut-être de me renseigner sur la conduite à tenir.

Merci encore pour ta disponibilité.

Cordialement.

Td5

Daniel35
Orange Star
Orange Star
251  

Bonjour @Td5 

@Td5  a écrit :

...J'ai bien le blocage des appels malveillants et celui des démarchages pour les 2 téléphones.

Mon téléphone bloque bien les appels indésirables mais malheureusement pas celui de ma femme

Ça semble contradictoire.!!

Sinon, mieux vaut en effet que l'appli Orange téléphone (si tu parles bien de cette appli) soit déclarée avec les comptes respectifs.

@Td5  a écrit :
...question faut-il créer un autre compte orange et nouveau mot de passe pour le téléphone de ma femme ?

Tu veux dire que ta femme n'a pas son adresse @orange propre, et sa messagerie propre.???

Alors, en effet, il fait lui créer une adresse secondaire @orange à elle (et pas un alias) avec son propre mot de passe.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne