- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après réinitialisation de la ma livebox (fibre), le téléphone fixe ne fonctionne plus (pas d'émission, pas de réception d'appel, mais le téléphone sonne lorsque je le teste sur mon espace personnel Orange).
Comment reparamétrer mon téléphone sur mon espace "admin", auquel je peux me connecter depuis la réinitialisation ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une fée a dû passer sur le forum, le téléphone fixe fonctionne à nouveau ! Merci à l'intervenant.
Bonne journée à vous.
Pilou3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
Bonjour @johann,
Merci de votre réponse.
Oui, j'ai attendu, 1 mn seulement. La réinitialisation s'est bien déclenchée, mais le téléphone fixe est apparemment à reparamétrer. Pour ne pas faire d'erreurs, je souhaite trouver la solution sur ce forum.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
Bonjour @Pilou3
" je souhaite trouver la solution sur ce forum."
Pourquoi pas ?
Mais sans savoir de quel modèle il s'agit la réponse risque d'être longue a venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
Bonjour@jyjo29 ,
Téléphone fixe Gigaset E300A.
Je viens d'essayer de l'associer à la livebox (code PIN base et combiné) : toujours pas résolu.
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
À supposer que la box soit la 5
Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
C'est une livebox play.
J'ai suivi exactement le paramétrage tel que vous le mentionnez : sans succès.
Faut-il tout débrancher et rebrancher ? Arrêter et redémarrer la livebox ? la rénitialiser une 3e fois ?...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
La manip était pour la LB5
Si dans l'interface de la box le téléphone n'est pas activé malgré la réinitialisation voyez au 3900 ou par tchat pour qu'ils scrutent votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après réinitialisation de ma livebox, le téléphone fixe ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler