Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?

petiteange
contributeur
875  

Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?

Bonjour,

La cousine de ma mere vient de démenager dans une nouvelle maison donc elle a du installer ligne de téléphone... la elle a recu nouvelle identifiant et mot de passe, mais son telephone ne marche pas??? et quand elle veut installer ses identifiants ou mots de passe cela ne marche pas??

Vue pas de tél elle peut pas sonner au service??

qq1 peu m'aider merci d'avance

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
863  

Re : Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?

bonjour petiteange,

ces identifiants commencent ils par fti/ xxxxx et sont ils mentionnés dans le courrier de bienvenue?
avez vous essayé de passer un appel depuis la ligne fixe murale, avez vous la tonalité

 

avez vous reçu la livebox, quel modèle?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?

Bonjour petiteange,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, pouvez-vous répondre à la question de gecko ?

Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767578 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne