- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau id...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?
Bonjour,
La cousine de ma mere vient de démenager dans une nouvelle maison donc elle a du installer ligne de téléphone... la elle a recu nouvelle identifiant et mot de passe, mais son telephone ne marche pas??? et quand elle veut installer ses identifiants ou mots de passe cela ne marche pas??
Vue pas de tél elle peut pas sonner au service??
qq1 peu m'aider merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?
bonjour petiteange,
ces identifiants commencent ils par fti/ xxxxx et sont ils mentionnés dans le courrier de bienvenue?
avez vous essayé de passer un appel depuis la ligne fixe murale, avez vous la tonalité
avez vous reçu la livebox, quel modèle?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aprés démenagement, je dois remettre de nouveau identifiant et mot de passe?
Bonjour petiteange,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pouvez-vous répondre à la question de gecko ?
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée