Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Armoire de sous répartition pulvérisée par un accident

papymas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Armoire de sous répartition pulvérisée par un accident

Bonjour à tous

Samedi dernier un accident a totalement détruit l'armoire de sous répartition par laquelle transite mon téléphone fixe et ma connexion Internet (Livebox Play). Plusieurs centaines de clients sont dans mon cas.

J'ai fait une signalisation en ligne hier soir, voici la réponse : "Bonjour,

Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau. Ce défaut, déjà signalé est enregistré sous le numéro 1711176 avec une fin de résolution prévue pour le 01/08/2017. Nous vous en remercions.

Bien cordialement,

Le Service Après-Vente Orange"

J'étais passé en boutique samedi où gentiment l'agent d'accueil ma donné une carte WP airbox de 10Go.

J'ai ainsi retrouvé l'usage d'Internet, mais pas celui de mes deux lignes de téléphone.

Mes questions sont donc celles-ci :

1- Etant en possession d'un abonnement Sosh, est-il possible de faire en sorte que les personnes qui m'appellent sur mes deux N°s ne soient pas taxées plus qu'elles ne l'étaient avant cette panne ?

2- Comment puis-je faire pour continuer d'appeler mes correspondants gratuitement avec mon téléphone portable comme je le faisais avant la panne avec mon téléphone IP vers fixes et mobiles de France ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne