- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Armoire de sous répartition pulvérisée par un acci...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArmoire de sous répartition pulvérisée par un accident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Armoire de sous répartition pulvérisée par un accident
Bonjour à tous
Samedi dernier un accident a totalement détruit l'armoire de sous répartition par laquelle transite mon téléphone fixe et ma connexion Internet (Livebox Play). Plusieurs centaines de clients sont dans mon cas.
J'ai fait une signalisation en ligne hier soir, voici la réponse : "Bonjour,
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau. Ce défaut, déjà signalé est enregistré sous le numéro 1711176 avec une fin de résolution prévue pour le 01/08/2017. Nous vous en remercions.
Bien cordialement,
Le Service Après-Vente Orange"
J'étais passé en boutique samedi où gentiment l'agent d'accueil ma donné une carte WP airbox de 10Go.
J'ai ainsi retrouvé l'usage d'Internet, mais pas celui de mes deux lignes de téléphone.
Mes questions sont donc celles-ci :
1- Etant en possession d'un abonnement Sosh, est-il possible de faire en sorte que les personnes qui m'appellent sur mes deux N°s ne soient pas taxées plus qu'elles ne l'étaient avant cette panne ?
2- Comment puis-je faire pour continuer d'appeler mes correspondants gratuitement avec mon téléphone portable comme je le faisais avant la panne avec mon téléphone IP vers fixes et mobiles de France ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement