Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque au 0890

Fanfan2704
contributeur occasionnel
9 862  

Arnaque au 0890

Bonjour,

Le 11 mai dernier, j'ai été facturé pour un montant de 18,158 euros pour un appel vers le numéro 0890 31 13 09 alors que je n'ai jamais composé ce numéro. J'ai bien téléphoné à Orange pour signaler ce problème, mais on me répond que puisque j'ai été facturée c'est que j'ai fait le numéro alors qu'ils savent pertinemment que ce numéro est une arnaque et que je ne suis pas la seule à être facturée alors que ce numéro n'a jamais été appelé. D'ailleurs ce jour-là, en partance pour une cure, j'avais autre chose à faire que passer 22 minutes avec des personnes que je ne connais pas et dont le numéro se rapporte, d'après mes recherches, à une société qui s'appelle Monetiz via buddy Media. Je précise que je me suis inscrite sur Bloctel et que je filtre mes appels en ne répondant presque jamais aux numéros que je ne connais et si cela m'arrive, occasionnellement, je coupe la parole tout de suite à la personne au bout du fil en lui précisant que je suis sur Bloctel et que je ne veux aucun appel de démarchage et je raccroche, cela prend en général quelques secondes et non pas 22 minutes. Si quelqu'un a eu le même problème avec ce numéro, peut-il me dire comment il a procédé pour ce faire rembourser et s'il convient de déposer une plainte et à qui. Merci de vos renseignements.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 854  

Re: Arnaque au 0890

bonjour @Fanfan2704

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Facture-sal%C3%A9-par-des-num%C3%A9ros-sp%C3%A9c...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanfan2704
contributeur occasionnel
9 850  

Re: Arnaque au 0890

Re

Merci pour vos réponses, j'essaie d'avoir Buddy Média au téléphone, mais comme je ne veux surtout pas refaire le 0890, j'ai recherché sur internet un numéro non surtaxé, j'ai trouvé le 05.56.44.19.00 mais pour l'instant personne au bout du fil. J'appellerai demain en espèrant avoir plus de chance. Merci pour votre soutient

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 845  

Re: Arnaque au 0890

re @Fanfan2704

 

poste dans le fil dont j'ai donné le lien au dessus,tu auras des bons conseils d'un membre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne