Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque numéros surtaxés 089043

maurice28
contributeur
1 160  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

bonjour a tous, 

 

En consultant la facture de mes parents, je viens de m'apercevoir qu'un très gros problème était survenue. 363.84 de facture au lieu de 54.99 .. 308.65 de autres usages .En regardant le detail de la facture on peut remarque 6h26 minutes du numéro 089043. J'ai pris note des informations donner par certaines personnes de ce forum, dès demain j'appelle orange et des demain j'enclencheront les démarches. je suis hors de moi et si furieuse que cela n'inquiète pas du tout orange de recevoir de telle facture... en tout cas merci a tous de vos conseil et je reviendrais vous dire l'avancer de l'histoire.

nenago
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @BarbaraSteve

 

merci beaucou^p pour les renseignements, j ai envoyé un courrier recommandé avec AR à Infoline, ainsi qu a orange consommateur à Bordeaux!! j attend des news;

Bon courage à tous;;;;

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

bonsoir @maurice28

 

tu regarde les 4 premieres pages les conseils de @BarbaraSteve

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 109  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou à tous, désolé il est 5h40 j'ai pas encore les idées très en place, juste vous dire que ce n'est pas mon sujet que j'ai ouvert, ici j'étais juste venu aider les nouvelles victimes comme sur la plupart des sujets, j'ai mis mon lien, sur ce sujet il est en page 6 où j'ai détaillé à un autre membre.

Je vous remercie pour le soutien Melet39 et darkus
Pour les autres je vous souhaite une bonne lecture j'ai déjà tout expliqué au moins cinquante fois depuis février faut vraiment lire sans vouloir faire la relou.
Après il y a d'autres solutions sur le forum j'en avais lu quelques unes bien que pour ma part l'option tribunaux, coupure de ligne ça ne m'a pas branché bien que s'il avait fallu on y aurait été, il y a des annulation d'orange dans leurs jours de bonté comme pour Marie mais après quatre mois d'acharnement.
Roooooh je vais boire mon café, le sujet me fais démarrer au quart de tour tellement je trouve ça énorme.

Surtout bloqué vos 08
Déposé plainte
Contacté les sav avec le dépôt de la plainte par mail et courrier recommandé
Ça c'est pour commencer

On en reparlera ou pas sur ma page du forum ou pas, bonne journée à tous 👋

Bizzzzzz je croise les doigts pour tous


Bonne journée à tous
BarbaraSteve
passionné
1 103  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Mon sujet c'est celui ci mais faut lire les trois premières pages comme vous me j'étais fait avoir en étant pourtant au travail donc tout mon récapitulatif de remboursement en page trois.

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Facture-salé-par-des-numéros-spéciaux-quelqu-un-...


Cette fois ci café ☕
Bonne journée
BarbaraSteve
passionné
1 100  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Par curiosité j'ai regardé sur ce sujet le nombre de fois où j'ai répondu et partager ma page 😂
Je crois que je vais me faire un petit copier coller à l'avenir car je radote beaucoup sur ce forum beaucoup trop pour mon jeune âge.

darkus
star
star
1 068  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour à tous

 

Bonjour @BarbaraSteve


Oui , dans ta situation d ' Helper " il serait bien que tu utilises des copié-collé pour les réponses !
comme de toutes façons , les nouveaux arrivants ne lisent pas les précédents messages
----------------
je voulais quand méme parler d ' un petit détail qui m ' est reviendu en mémoire ;

------------------------
Car  J ' ai bien failli me faire arnaquer moi aussi

=
j ' avais un téléphone mobicarte et mes recharges fondaient comme neige au soleil ,

il passait des appels tout seul , et bien entendu ,surtaxés ;

je m ' en suis rendu compte un soir vers minuit , heureusement , car il serait resté connecté toute la nuit sur un 08 99 xxx ! ou quelque chose comme ça


je vais acheter une recharge dans un grand magasin , le code barre a planté le systéme informatique des caisses !! MdR !
Par supposition , les recharges pour mobicartes achetées en grandes surfaces sont des piéges
____________________


Je parlerais pas d ' une autre éventualité que j ' ai connu et été victime
c ' est la mise sur écoute de notre ligne ;
avant , il fallait un mandat d ' un juge d - instruction pour mettre une ligne sur écoute !
maintenant , n ' importe qui peut étre mis sur écoute sans grande raisons !
seulement , ceux qui vous " écoutent " peuvent aussi passer des appels avec votre numéro ,
et à partir de là , toutes les dérives sont possibles

-----

 

Bonne  journée   à  toutes et à tous

Cordialement

nenago
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Salut BarbaraSteve,

Par quel biai as tu contacté Infoline, Mail, courrier postal.

Peux tyu me donner les coordonnées Mail et postale que tu as? merci par avance;;tu es d une tres grande aide pour tout le monde;

Bonne soirée

Arnaud

BarbaraSteve
passionné
1 036  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @nenago 👋

J'ai déjà noté ces informations sur mon post, j'ai envoyé un recommandé + mail sur mail ect...
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Facture-salé-par-des-numéros-spéciaux-quelqu-un-...

Bonne lecture
Bon courage
BarbaraSteve
passionné
1 033  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Roooooh @darkus

Sacré anecdote... Tu as eu chaud
J'ai longtemps utilisé les mobicartes
Mais tu sais je suis pas une pro de l'informatique ni du téléphone, c'est sympa mais bien mystérieux 😂

Bonne soirée euhhhh plutôt bonne nuitée vu l'heure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne