Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque numéros surtaxés 089043

Dugue53
contributeur occasionnel
4 439  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @johann

Et non toujours pas de nouvelles !

Je m'empresse de les relancer

Bonne journée

Dugue53
contributeur occasionnel
4 427  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

je viens d'avoir un conseiller par e-chat qui me met en relation avec le service recouvrement ....

Affaire à suivre !

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 423  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

@Dugue53

 

Comme tu écris , affaire à suivre !

En espérant que le résultat sera positif .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BarbaraSteve
passionné
4 396  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou
Auprès de Orange nous avons fait quatre réclamations + 1 courrier en recommandé avec accusé de réception.

Chaque conseiller à eu un son de cloche différents, nous avons eu l'indifférence, la mise en garde, la menace de coupure de ligne, l'impuissance et dernièrement une remise de 14,71.

On attend de voir avec YouPass et Infoline
BarbaraSteve
passionné
4 394  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou
Merci pour les encouragements
De mon côté je ne lâche rien
La persévérance et beaucoup de patience

Ps : un brin d'humour ça aide à relativiser car par moment je me serai bien arrachée les cheveux 😂
BarbaraSteve
passionné
4 389  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou Dugue53
Oui j'ai eu 105 appels en rafale de 1h39 à 12h34 le 03.01.18 vers des numéros spéciaux que nous n'avons jamais utilisé vers les sociétés YouPass et Infoline.

Nous avons contacté Orange toute la semaine et en fonction du conseiller on passe de la compassion à l' ignorance, des menaces de coupure au geste commercial 14.71 Grossomodo on a plus la confiance qu'on avait depuis 2004 c'est évident.

Nous avons déposé plainte contre ✖
Nous avons contacté Orange et les deux sociétés YouPass et Infoline en recommandé
Nous avons même fourni des attestations employeurs

Toute la semaine j'ai fait que relancer les sociétés et prévenir Orange de l'évolution du dossier car nous avons fait opposition, le montant était trop important pour notre budget.

Nous avons eu de bonnes nouvelles aujourd'hui,
YouPass reconnaît le problème, quelqu'un ce serait connecté sur notre ligne, cette personne ayant déjà été déclaré ils ont pu bloquer les transactions, il nous envoie les frais des 29 appels pour pouvoir payer orange.

Nous avons eu Infoline qui paie le reste de la note mais retire 20% de TVA.

Comme il voulait un Rib j'ai donné uniquement un numéro Iban avec lequel ils pourront faire le transfert d'argent.

J'ai fait bloqué les numéros spéciaux sur mes portables, livebox et fixe.

Bonne chance à tous
Ne lâcher rien

Je vous tiendrai au courant si j'ai vraiment l'argent c'est que je deviendrai parano avec cette histoire
Dugue53
contributeur occasionnel
4 353  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai eu le service commercial d'Orange hier soir qui m'a mis en relation avec le service recouvrement.

Les 2 numéros qui apparraissent sur ma facture sont bien des 08 arnaqueries. Un simple clic sur un lien internet louche a permis cette sorte de piratage. Le conseiller que j'ai eu m'a dit de faire opposition sur le prélèvement, de porter plainte contre la société Youpass et d'envoyer un courrier à Orange accompagné de cette plainte.

D'après lui, il n'y aura ni coupure, ni relance et je ne devrai pas payer les 284 € facturés pour ces numéros spéciaux !

Je croise les doigts....

Bonne journée

BarbaraSteve
passionné
4 334  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

C'est une super nouvelle Dugue53
J'espère que votre ardoise sera effacé.

De notre côté pas de réponse depuis qu'on a donné notre numéro Iban.

Nous allons téléphoner au service recouvrement pour savoir s'il n'est pas possible de payer notre forfait uniquement et qu'il se débrouille avec YouPass et Infoline.

BarbaraSteve
passionné
4 322  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou à tous

Bon finalement j'ai testé le e-chat pendant que mon époux téléphonait à la banque, la conseillère que j'ai eu était vraiment sympa, faut aussi le dire quand c'est bien. Du coup on va d'abord payer notre forfait internet et mobile, quand YouPass et Infoline nous aurons remboursé on pourra payer Orange.
La banque nous a rassuré aussi, YouPass et Infoline ne peuvent pas retirer sur notre compte pour cela il faudrait qu'on est autorisé Pioufff

Oui oui totalement parano

Bonne soirée à tous
BarbaraSteve
passionné
4 247  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou Dugue53
Vous avez du nouveau ?
Vous avez pu faire opposition ?
De mon côté YouPass a remboursé maintenant j'attends après Infoline.
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne