Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Arnaque numéros surtaxés 089043

BarbaraSteve
passionné
3 644  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonsoir Dugue53
Vous avez du nouveau ?
Vous avez pu vous faire rembourser ou vous arranger avec Orange ?
Bonne soirée
Dugue53
contributeur occasionnel
3 615  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour @BarbaraSteve

non pas de nouveau. J'ai bloqué le prélèvement comme m'avait dit le conseiller Orange ( pas de coupure ou de relances pour le moment ) et porter plainte.

Bonne journée

BarbaraSteve
passionné
3 601  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou Dugue53
Merci pour les nouvelles 😉
C'est vraiment chouette que vous n'ayez pas été coupé comme quoi d'un abonné à un autre les solutions et les traitements de dossier sont vraiment très différents, au moins ça donne de l'espoir aux prochains qui viendront se renseigner sur le sujet dans le forum.
J'espère que votre problème est résolu et que vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Vous avez bien fait de porter plainte 😉
Je croise les doigts pour vous, si les choses sont réglés c'est l'essentiel.
Bonne soirée
chloegaelle
contributeur occasionnel
3 585  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Bonjour je suis dans le même casque vous je viens de me faire arnaqué comment avez vous fait
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 580  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

bonjour @chloegaelle

 

lis le fil depuis la premiere page

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
3 556  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou chloegaelle
Bienvenue dans la galère et courage 😉
J'ai expliqué en page 2 de ce sujet les démarches que j'ai effectué après d'une personne à une autre les démarches sont différentes et similaires à la foi, un exemple, le dépôt de plainte, tout le monde ne le fait pas, perso je l'ai fait, idem pour les attestations employeurs 😉
La première étape je te conseil de bloquer via ton espace personnel tous les numéros spéciaux via fixe, livebox et les portables.
Après faire une réclamation à Orange, après c'est à la tête de l'abonné.
Déposer plainte
Faire des attestations employeurs
Contacté les sociétés sav qui te facture ces appels, par e-mail et recommandé.

Je te souhaite bien du courage dans les démarches.
Tiens nous au courant de l'avancement de ton dossier.

Bon week-end

chloegaelle
contributeur occasionnel
3 543  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

coucou

les demarches sont faites à orange et auprès de youpass, j'attend les réponses. je te tiendrai au courant

j'ai bloque les numeros speciaux

et je recherche le president de youpass pour le contacter je ne connais meme pas l'entrepsise qui me parait bizarre. ils ne repondent pas au téléphone.

Apres moi cela c'est passé un samedi donc peut etre plus compliqué mais 33 appels en  heures c'est quand meme enorme je croise les doigts 

bon week end

 

BarbaraSteve
passionné
3 522  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou chloegaelle
Tu as bien fait de bloquer les numéros spéciaux 😉
Idem pour Orange et youpass
Perso j'ai réussi à joindre YouPass par email, j'ai pas testé par téléphone mais j'avais également envoyé un recommandé.
Ahhhhhh **bip** le week-end c'est toujours plus compliqué mais rien d'impossible non plus, c'est juste qu'ils demandent toujours s'il n'y a pas d'enfant ni autres personnes qui auraient pu utiliser la ligne.
Logiquement il devrait te dire qu'ils vont faire une enquête après en fonction de leur réponse tu auras toujours des recours.
Le site signal arnaque à un bon article sur le sujet 😉
Si tu n'as pas déposé plainte tu peux contacter une association de consommateurs.
Il y a le site de l'affût également.
En tout cas je te souhaite bien du courage dans tes démarches et on se tient au courant de l'avancement de nos dossiers, nos témoignages aideront peut-être d'autres personnes dans cette spirale de l'arnaque aux numéros spéciaux.
BarbaraSteve
passionné
3 381  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

Coucou chloegaelle

Nous venons aux nouvelles avec mon mari, vous avez des nouvelles de YouPass et Orange ?

De notre côté après un mois de courrier, de mail et d'appel nous avons quasiment tous récupérés, le virement d'infoline est enfin arrivé 🙌

Sur la communoté YouPass est souvent cité dans ce genre de facturation abusive donc samadi ou pas c'est un peu trop facile de voler les gens de cette façon, n'hésitez pas à les relancer 😉

On vous souhaite bien du courage dans vos démarches et d'être très vite remboursée.

Bon week-end

chloegaelle
contributeur occasionnel
3 313  

Re: Arnaque numéros surtaxés 089043

coucou 

je les ai relancer sur facebook twitter et par mail mais rien pour le moment un courrier part dans la semaine et je vais relancer orange 

je suis contente pour vous j'espere avoir le meme d'enoument 

je vois tiendrai au courant bon week end

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne